IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boite auto sur r 25 txi: ne repond pas elle reste en 4 eme
Invité philippe59
* 16/04/2003 - 10:13
Message #1

Invités

quant ma voiture est chaude apres 50 km et que je suit en drive ( 4 eme ) je veux passe en troisieme donc je place le selecteur sur 3 ma boite ne repond pas elle reste en 4 eme quelqu:un peut t il m aider merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité xa
* 14/04/2003 - 23:06
Message #2

Invités

Certaines boites automatiques disposent d'une sécurité electronique empéchant le rétrogradage si la vitesse de rotation du moteur est trop elevée pour éviter d'abimer la transmission...

A noter que selectionner les rapports manuellement sur une boite auto ne se justifie que dans des conditions extrèmes (trés forte pente, neige, verglas)... En conditions normales, le levier doit rester sur "D"

+Quote Post
Invité PHILIPPE59
* 14/04/2003 - 23:34
Message #3

Invités

MERCI XA MAIS SI JE MET LE SELECTEUR SUR 3 LA 4EME PASSE QUAND MEME ALORT QUANT CA GRIMPE EN MONTAGNE DUR DUR JE RAME JE TE REMERCI POUR TA REPONSE

+Quote Post
Invité xa
* 14/04/2003 - 23:42
Message #4

Invités

Dans ce cas, c'est peu être un problème de selecteur (tringlerie ou cable de liaison entre le levier et le dispositif mécanique sur la boite)...

La selection des positions "2" et "1" provoque-t-elle le rétrogradage de la boite en deuxième puis en première ?

Le "kickdown" fonctionne-t-il normalement ?

+Quote Post
Invité PHILIPPE 59
* 14/04/2003 - 23:53
Message #5

Invités

MERCI XA J AI ESSEYE DE PASSER DE LA 3EME A LA 2EME MAIS ELLE NE RETROGRADE PAS NON PLUS PAR CONTE LE KICKDOWN FONCTIONNE BIEN MERCI XA

+Quote Post
Invité xa
* 15/04/2003 - 22:57
Message #6

Invités

Bizarre comme panne...

Etant donné que la boite semble fonctionner en mode "tout automatique", je pense qu'il s'agit d'un problème de selecteur.

+Quote Post
Invité PHILIPPE 59
* 15/04/2003 - 23:19
Message #7

Invités

bonsoir xa je pense rajouter un anti fuite car il me semble avoire une petite fuite vu que quand la 25 et froide la boite va bien en manuel quand pense tu s est dommage qu il ny a pas de joge comme sur les boite trois car je n est pas la valise x25

+Quote Post
Invité rbv defaux
* 16/04/2003 - 08:58
Message #8

Invités

ton probleme vient du contacteur multifonction il y a une mauvaise masse ou il est hs si tu veux plus de renseignement tu peux m'appeler au 06.11.62.27.34

je suis reparateur de boite auto

rbvdefaux@wanadoo.fr

+Quote Post
Invité PHILIPPE 59
* 16/04/2003 - 10:13
Message #9

Invités

merci de m aider je te phone de suite

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:30