IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> audi 100 TDI: J'arrive a ouvrir et fermer la porte conducteur a clef mais aucune action sur les
Invité Jpaul
* 28/04/2003 - 04:30
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai une audi 100 TDI.Qui peux me tuyauter.....

Problème de verrouillage de portes: J'arrive a ouvrir et fermer la porte conducteur a clef mais aucune action sur les autres....Par contre sur la porte passagé j'ouvre et ferme les 4 ?J'ai une alarme cela a une incidence!!!

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rikiki
* 16/04/2003 - 20:03
Message #2

Invités

A mon avis ca vient des contacteurs dans la porte du conducteur... Sois le cablage sois les contacteurs eux memes...

Courage

+Quote Post
Invité boubi
* 20/04/2003 - 23:35
Message #3

Invités

C'est peut etre la tringle ki s'est débroché de son emplacement. Il faut deposer le panneau de porte et jeter un coup d'oeil. au pire c'est les contacteur de ta porte coté conducteur.

+Quote Post
Invité Elsato 62
* 28/04/2003 - 04:30
Message #4

Invités

Salut ,

J'ai aussi un 100 TDI , il est vrai que ça peut être la tringle ou plus éxactement le support avec

blocage en plastique de cette tringle qui à tendance à s'user dans le temps ( côté le plus utiliser

alors aprés env. 10 ans !!! ).

Normalement le contacteur de l'alarme est centralisé aussi avec ce fameux contacteur ( = plus d'alarme effective ) Bref , le mieux est de tomber le panneau de porte ... en plus c'est le plus chiant à démonter

avec en prime tout les fils des commodos de glaces électriques ....

Si c'est juste "sauté" , il faut réenclencher la tringle ; mais ne te fait pas avoir !! parce qu' il faut aussi

l'assurer ( la tringle ) avant de remonter , ( en fait c'est le logement de blocage plastique qui est usé et qui tient plus ) sinon ça resaute au bout de quelques semaine avec à nouveau le redémontage complet du panneau de porte ....

Moi je l'ai "fixé" avec l'aide d'un petit serflex maintenu par du chaterton pas trop serrer sinon ça ne fonctionne plus ( il faut laisser du jeu pour la bonne marche ).

Voilà , bon bricolage , bon courage et n'oublies pas qu'au pire on a encore la serrure du coffre qui commande tout !!!

Tchao .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:50