IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> support moteur Toledo 175 000 km
Invité gerb
* 16/04/2003 - 11:24
Message #1

Invités

Ma toledo faisait un bruit sourd dans la caisse lorsque j'accélérais ou descélérais.

Après diagnostic, mon garagiste a changé le support moteur avant (cylindre bloc).

Mais le bruit persiste en mon fort.

N'auraiy-il pas fallut changer tous les supports moteur en même temps? C'est à dire les deux autres.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JFT
* 15/04/2003 - 20:51
Message #2

Invités

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur ma Toledo Tdi 1998: Il s'agissait en fait de la tôle d'alu isolante qui protège le dessus du silent-bloc AR droit (proximité du turbo) qui se découpait.

Un peu de "Scotch alu" pour gaines de ventilation a tout solutionné.

Bonne route

+Quote Post
La_Soupape
* 16/04/2003 - 01:47
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

C 'est marrant , je t'aurais plus vu rouler sur un bon vieu chovel bien trash et rat à fond !!!

Mais j'suis sûr que la seat , c'est uniquement pour aller faire les courses , pas vrai ?

+Quote Post
Invité JFT
* 16/04/2003 - 11:24
Message #4

Invités

Bonjour,

Ne parles pas de malheur! La mécanique Américaine poussive et qui pisse l'huile ce n'est vraiment pas pour moi... A part chez Buell (qui pisse toujours l'huile, mais...)

La Seat c'était pour aller faire les courses, car sous nos climats, on ne peut pas toujours tout faire à 2 roues. La preuve c'est qu'elle est morte sans gloire le 20.01.2003, jours funeste, sur une plaque de verglas.

J'ai adoré cette plateforme et sa mécanique, et je l'adore toujours car ce n'est pas n'importe quelle charrette qui peut aller pousser un poteau EDF et permettre à Madame de s'en sortir sans une égratignure... Paix à son âme (la ouature, je n'ai quand même pas tué ma chérie pour ça, quoique...)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:21