IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème sur Twingo
Invité niducrot
* 16/04/2003 - 14:02
Message #1

Invités

Je suis novice en mécanique, c'est pour ça que j'ai acheté une voiture neuve. Mais, j'ai envie d'apprendre alors ça explique ma venue ici.

Ma voiture (twingo 1.2) a 7000 kms. Hier, sur la rocade, je roulais assez vite (150 kms) et en sortant sur la bretelle, j'ai senti des "ratés". Je roule en 5 ème à 120...aucun problème...je ralenti à 90..lorsque je rappuie sur l'accélérateur, la voiture vibre et a du mal.

J'ai pensé à plusieurs choses :

1 - les durites : vissées correctement

2 - les niveaux : contrôlés

3 - la pression des pneus : OK

Je pense soit à un problème d'embreillage, soit à un problème d'arrivée de carburant (filtre à essence encrassé ou présentant des impuretés) ou autre chose, à vous de m'aider !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 15/04/2003 - 14:46
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Bonjour,

Il faut rester les pieds sur terre??? la twingo n'est pas faite pour rouler constament à 150 km/h, ou alors changer de bagnole et prendre une avec 150 cv , .

JR

+Quote Post
Invité niducrot
* 15/04/2003 - 15:01
Message #3

Invités

Ca ne résoud pas mon problème. Et avec la Twingo de ma soeur (et oui, c'est en famille), je suis déjà monté à 170 sans que ça pose de problème !!! Alors, tes remarques, tu sais où tu peux te le mettre.

+Quote Post
Invité bobicop87
* 15/04/2003 - 15:09
Message #4

Invités

pour remedier a ça on ne vous a pas appris a l'auto ecole a retrogader vous verrez ça marche beaucoup mieux

+Quote Post
Invité niducrot
* 15/04/2003 - 15:25
Message #5

Invités

D'accord, je vois le genre...des vannes, encore des vannes..mais des mécanos, y'en a pas ici !

+Quote Post
Invité Tous
* 15/04/2003 - 15:37
Message #6

Invités