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> problème sur Twingo
Invité niducrot
* 16/04/2003 - 14:02
Message #1





Invités






Je suis novice en mécanique, c'est pour ça que j'ai acheté une voiture neuve. Mais, j'ai envie d'apprendre alors ça explique ma venue ici.

Ma voiture (twingo 1.2) a 7000 kms. Hier, sur la rocade, je roulais assez vite (150 kms) et en sortant sur la bretelle, j'ai senti des "ratés". Je roule en 5 ème à 120...aucun problème...je ralenti à 90..lorsque je rappuie sur l'accélérateur, la voiture vibre et a du mal.

J'ai pensé à plusieurs choses :

1 - les durites : vissées correctement

2 - les niveaux : contrôlés

3 - la pression des pneus : OK



Je pense soit à un problème d'embreillage, soit à un problème d'arrivée de carburant (filtre à essence encrassé ou présentant des impuretés) ou autre chose, à vous de m'aider !!!
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Jeanrey
* 15/04/2003 - 14:46
Message #2


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Bonjour,



Il faut rester les pieds sur terre??? la twingo n'est pas faite pour rouler constament à 150 km/h, ou alors changer de bagnole et prendre une avec 150 cv , .



JR
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Invité niducrot
* 15/04/2003 - 15:01
Message #3





Invités






Ca ne résoud pas mon problème. Et avec la Twingo de ma soeur (et oui, c'est en famille), je suis déjà monté à 170 sans que ça pose de problème !!! Alors, tes remarques, tu sais où tu peux te le mettre.
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Invité bobicop87
* 15/04/2003 - 15:09
Message #4





Invités






pour remedier a ça on ne vous a pas appris a l'auto ecole a retrogader vous verrez ça marche beaucoup mieux
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Invité niducrot
* 15/04/2003 - 15:25
Message #5





Invités






D'accord, je vois le genre...des vannes, encore des vannes..mais des mécanos, y'en a pas ici !
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Invité Tous
* 15/04/2003 - 15:37
Message #6





Invités






J'ai cru comprendre que t'arrive sur ce forum. Si tu commence avec cette atitude insolente t'es mal barré pour y aprendre quelque chose en mécanique. Un conseil si toutefois cela t'interesse: prend de suite un autre pseudo et recommence tout, humblement cette fois-ci. Bonne'ap.
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Invité Niducrot
* 15/04/2003 - 15:46
Message #7





Invités






Je n'arrive pas sur ce forum. Mais en mécanique, c'est la première fois que je demande de l'aide.

J'interviens sur le forum pour aider ceux qui ont du mal en informatique !!!

Et quand je ne peux pas répondre, je préfère ne rien dire plutôt que des conneries !

1 er message sur le forum auto : 3 "réponses" sans intérêt !

Si vous ne savez pas, ne dîtes rien !

L'échange de connaissance, c'est bien, surtout quand ça marche dans les 2 sens !
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Jeanrey
* 15/04/2003 - 17:17
Message #8


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JR à Niducrot.



Merci pour ton aimabilité,... je crois que tu devrais chercher un site qui tient le même langage que toi? et , ou chacun peut se les mettre .........................



PS: je ne doute pas un instant de ta capacité de rouler à 170; cela ne fait

qu'un" dingue " de plus sur la route!!!!!!!!!!!!!!
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raph
* 15/04/2003 - 17:36
Message #9


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Regardes déja les bougies et le faisceau d'allumage.Probable que tu ai un défaut d'isolement de tes fils

sinon va falloir aller chercher du coté de l'injection et comme tu dis un filtre à essence encrassé mais bon à 7000 bornes à moins d'avoir pris un fond de cuve ou l'alimentation en carburant qui se désarmorce.

bye
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Invité Niducrot
* 15/04/2003 - 17:53
Message #10





Invités






C'est bon, je te remercie. Ca m'évitera au moins de passer pour un con chez le garagiste, histoire de pas me faire entuber ! Parce que côté moteur, j'hésite à manipuler sur une voiture neuve !
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Invité meca 37
* 15/04/2003 - 20:43
Message #11





Invités






tu fais que ta voiture a 7000kms elle dois avoir peut etre moin d'un ans

donc pour un sousi de garantie retour voir renault

cela evitera certainement des probleme par la suite ci sa arrive

mais le probeme s'est que dignostiquer un probleme tel que cela n'est evidant sans essayer le vehicule

mais verifie si en retrogradant le probleme disparait

mais de quelle annee elle est?
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Invité bimbo
* 15/04/2003 - 21:08
Message #12





Invités






Si tu n'a pas eu d'allumage du temoin defaut ton souci est sur une bougie ou sur le capteur de pression absolue qui bouge dans son logement.De plus il est a verifier que le calculateur d'injection n'est pas a reprogrammer car ça crée des problemes de ce genre.Bref c'est pas une Dauphine il n'y a pas de place au hazard donc porte la a ton concessionaire .Et surtout ne la touche pas si elle garantie car les professionels n'aiment pas cela.

Salut
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Invité tdi400
* 16/04/2003 - 00:02
Message #13





Invités






sur clio II rxt 1.6 es g eut un probleme similaire la voiture la 1er fois que je les prise elle c'est mise a brouter et a me donner des accouts sur autoroute je roulais normalement je passer les rapport a 2500tr/min, 1 temoin orange c'est allumer

bref elle m'a fait chier cette voiture, et au lendemain plus rien le vehicule ete nikel et plus jamais de probleme



les mec de chez renault mon dit que la voiture avait recalculer la gestion electronique en fonction de ma conduite, reste a voir si c'est vrai ce qu'il mont dit et si oui, cest peut etre ton probleme etant donner quelle change de personne vu que c'est une voiture familiale.
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Invité niducrot
* 16/04/2003 - 09:01
Message #14





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On est 2 seulement sur cette voiture qui n'a même pas un an !

Et comme ta Clio, plus de souci aujourd'hui !!!!!!!!!

Je sais pas d'où ça pouvait venir...peut-être même chose ..
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Invité pym
* 16/04/2003 - 14:02
Message #15





Invités






TDI, Le mec de chez Renault s'est foutu de ta g....en te répondant cette énormité!!!
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