IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ford fiesta 1.8 d je ne peux pas arreter le moteur
Invité 60 bootman
* 16/04/2003 - 13:15
Message #1

Invités

bonjour a tous depuis hier soir j'ais un blem serieux quand je veux couper le contact de ma voiture je retire les clef et le moteur continue a tourner je voudrais savoir comment regler le probleme par avance merci je reste brancher pour repondre a vos question a+++++++bootman
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JFT
* 16/04/2003 - 11:32
Message #2

Invités

Bonjour,

Tu as soit un problème avec l'électrovanne qui coupe le circuit de gazole à l'arrêt, et/ou avec son faisceau électrique de commande, ou avec ton contacteur à clé.

Bon courage

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 16/04/2003 - 11:46
Message #3

Invités

Bonjour. L'électrovanne se trouve sur la pompe à injection, si le moteur continue à tourner quand on débranche le fil fixé au bout, le problème vient de cette électrovanne ( c'est une sorte de bougie vissée sur la pompe). Le remplacement ne présente pas de grandes dificultés à part la propreté.

+Quote Post
Invité bootman
* 16/04/2003 - 13:15
Message #4

Invités

ce blem survient suite au changement du filtre a gazole il restait de l'air(trou en roulant) donc j'ais ouvert la vis de purge sur le dessus du filtre et la la voiture calait donc j'ais je l'ais refait une ou deux fois puis ça a ete je suis rentrer chez moi et la je moteur voulait plus s'arreter donc je vais regarder cette bougie et ce fil je vous tiendrais au courrant a+++++++ et encore merci pour les reponses

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:43