IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> y a t il eu plusieur niveau de puissance de moteur pour les 306 HDI
Invité chonchon
* 29/04/2003 - 12:39
Message #1





Invités






bonsoir a tous



y a t il eu plusieur niveau de puissance de moteur pour les 306 HDI on dit quil y a eu des 90 110 et meme 130 chevaux c est des connerie non

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pilot of 104ZS
* 17/04/2003 - 22:24
Message #2





Invités






Tout ce que je peut te dire c'est que ton moteur PSA 2.0L HDI peut développer 90ch et 110ch.

Regarde la 206: elle fait 90ch.

Maintenant regarde la 406: meme moteur mais elle développe 110ch.

Le secret: Ben excuse moi de l'expression mais c'est tout con. La 406 possède un échangeur que n'a pas la 206. Il est possible que le calculateur soi aussi différent.

Maintenant te dire si les 306 sont sortis en 90 et 110ch, c'est fort possible puisqu'ils l'ont fait avec la Xsara.

Pour la version 130ch, je ne sais pas (jamais vu). Mais c'est peut etre possible avec un turbo plus gros ou autre chose.

Voila ce que je sais, et ce dont je suis sur.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ARAQUE
* 18/04/2003 - 00:45
Message #3





Invités






non ya eu que la 306hdi developant 90cv qui a ete fabriquer par psa sinon lautre a tor car il existe des 206 hdi de 90CV ET aussi de 110CV QUI FABRIQUE psa va en magasin tu peu en acheter et les moteur doiven avoir une toute petite difference qui doiven etre au niveau du turbo qui possible ne soi pa les meme et le calculateur tou comme sur les golf qui a la base ce le meme moteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pilot of 104ZS
* 18/04/2003 - 11:12
Message #4





Invités






Autant pour moi...

Je ne pensais pas la 206 110ch existait.

Mais concernant la différence de puissance, c'est dû a l'échangeur, et ca j'en suis sur.

Le moteur et exactement le meme sur 90 et les 110.

Salutation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Midori1400
* 18/04/2003 - 11:49
Message #5





Invités






le 306 n'est sortie qu'en version 90, le moteur 110 est apparu sur la 307 et les moteur HDI 136 CV sont des 2.2.Il n'y a pas de 130 CV.

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Pilot of 104ZS2
* 18/04/2003 - 12:00
Message #6





Invités






Ben là, je crois que les choses ne peuvent pas etre plus clairs! lol

Voila, t'es fixé. 306 HDI=90ch.

Salutation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité louis1
* 18/04/2003 - 16:55
Message #7





Invités






bonjour,



la 206 et 306 HDI sont sorties strictement en 90ch



la 307 HDI EN 90 ET 110 CH,



pour la 110, le turbo est gerée par le calculateur, le vilo n'est pas le meme, l'arbre a cames non plus, il y a d'autres évolutions mais je ne l'ais pas toute en tete



la 406HDI sort en 90 110 136ch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ARAQUE
* 18/04/2003 - 17:02
Message #8





Invités






je t assure la 206 HDI EXISTE EN 90 ET 110CV TU NA CAS ALLER VOIR SUR LE SITE WWW.PEUGEOT.FR TU PEU EN ACHETER UNE SI LE VEU TOUTE NEUVE QUI A 110CV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité reg
* 29/04/2003 - 12:39
Message #9





Invités






Salut ,



Sur le moteur 110cv de la 307 les injecteurs sont piloté par des piezzo.



Pour ceux qui ont des probleme de tirage a droite ou a gauche, les pneus en 17" sur route degradé ou orgnierage est une grande source du probleme.

Pneus 205x50x17 Pirreli monté d'origine sur ma 110 HDI XSi sont bon mais trop tendre 18000 km maxi, mon nouveau train est un Michelin >Pilot Sport a voir...



A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:42