IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probléme sur ww sharan tdi 90
Invité mique
* 22/04/2003 - 12:11
Message #1

Invités

Je heurte sur un probléme qui survient sur une WW Sharan tdi 90 .Sur l'autoroute au moment de doubler le conducteur à appuyé à fond sur la pédale d'accélération et la voiture s'est étouffée et a dégagée une forte fumée blanche il a été obligé de mettre les warnings et s'arrêter sur la bande d'urgence . quelques secondes aprés elle est repartie sans aucun autre probléme. Cette semaine en premiére lors d'une accélération elle s'est encore étouffée mais sans fumée blanche obligé de s'arréter et est repartie aprés mais avec au début un mauvais ralentie et ensuite ok. Je l'ai essayé hier aprés- midi et elle démarre bien le ralentie ok pas de fumée à l'arriére j'ai roulé pendant 20 kms sans aucun probléme en simulant des reprises et tout est ok. Auriez vous eu ce probléme? Avez vous une idée? étant donné que la panne est intermittente je pense que la valise ne détectera aucun défaut.. Merci si vous pouvez m'orienter. Je soupçonne le débimétre mais.......Je compte faire mesurer la pression du turbo. Merci pour vos renseigements.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 18/04/2003 - 09:04
Message #2

Invités

Peut-être aussi une qualité d'huile douteuse ou un niveau trop élevé...fuite d'huile joint de turbo...et bien sur ce fameux débitmètre...

+Quote Post
Invité mique
* 18/04/2003 - 09:53
Message #3

Invités

Non pas d'huile douteuse c'est celle préconisée par le constructeur et le niveau est correcte Merci pour cette réponse Bye.

+Quote Post
raph
* 19/04/2003 - 17:14
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben oui Mique tu peux soupconner le débitmètre Tarif ?? 187 euros Ht.

bye

+Quote Post
Invité mique
* 22/04/2003 - 12:11
Message #5

Invités

Merci beaucoup je sais pas mais il parait que l'on peut nettoyer un debimétre????? Merci encore pour vos réponses... Bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:44