IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment régler l'avance sur une zx turbo d de 1997 ?
Invité didier
* 20/04/2003 - 22:04
Message #1

Invités

Bonjour

Je souhaiterez savoir comment régler l'avance sur une zx turbo d de 1997.

Avec mes remerciements.

bonne journée
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Pilot of 104ZS2
* 18/04/2003 - 11:42
Message #2

Invités

Régler l'avance sur un mazout ?

Tu dois certainement parler de l'avance a l'injection. Dans ce cas, il faut recaller la pompe d'injection.

Il faut un comparateur (c'est indispensable pour avoir ta valeur d'avance). Il faut enlever les tuyaux d'injecteurs, enfiler le comparateur a la place du bouchon central (pompe Bosh), puis desserrer la pompe. Tu règle l'avance en tournant le corp de la pompe en lisant sur le comparateur. C'est assez dur à expliquer... Si tu as la revue technique, regarde au chapitre injection, ils expliquent la procédure de callage. C'est pas très dur a faire, il faut juste un peu cerner le fonctionnement d'une pompe et aussi avoir le comparateur qui va bien.

Salutation.

Bonne chance.

+Quote Post
Invité saro
* 20/04/2003 - 22:04
Message #3

Invités

pourquoi ve tu regler l'avance de ta zx td? ce n' est pas une opération courante sauf si elle a bouger avec le temps, car c' est tres préçis alors je te conseil de voir un dieseliste c'est le seul qui te feras du bon boulot.

mois elle acasser a255000 km la ponpe ainjection sur une 205 td c'est les meme moteur ça été changer et caler par un dieseliste et ça marche encore mieux 195km/h a 295000km aujourdui.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:47