IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Enlever des rayures sur la carrosserie
Invité MAAX66
* 19/04/2003 - 00:50
Message #1

Invités

SALUT

heureu proprietaire d une jolie bmw 325 tds de couleur vert clair metallisée et vernie , il y a quelque temps j'ai trouver des rayures tout un coté , legerement profondes mais sans plus , j'ai reussi a les attenuer avec la policheuse et son produit mais les rayures réapparaissent quelques jours aprés , pour eviter des frais suppementaires ma questions estde savoir si aujourd'hui il n'existe pas un produit une solution , une astuce pour ce type de problemes ..

merci a tous ...salut
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité max
* 18/04/2003 - 17:59
Message #2

Invités

de l'efface rayure de la marque gs 27 mais ce n'est par le remede miracle ,et oui parfois joli voiture et grosses rayures il y aura toujours de ,gros jaloux,bete et mechant.................

+Quote Post
Invité MAA66
* 18/04/2003 - 18:07
Message #3

Invités

MERCI

+Quote Post
Invité pes
* 18/04/2003 - 23:07
Message #4

Invités

pour les grosses rayures si tu ne vois pas la photo fais moi signe
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Glozub
* 19/04/2003 - 00:50
Message #5

Invités

Salut,

Excuse ma réponse tardive mais je consulte ce forum qu'un jour sur deux...

Bon, pour ton prebleme de rayures, le GS 27 est une solution paliative? C'est cher, et pas toujours convaincant.

Tu prends les refs de la couleur de ta voiture, tu achetes un stylo de retouche + le vernis qui va bien, puis de la pate à polir.

Premiere etape, tu appliques la peinture en question, quand elle est sèche (archi seche), tu prends un bouchon en liège (genre bouteille de gros rouge qui pique), un peu de pate à polir, tu frottes par petits mouvements circulaires, jusqu'a ce que le résultat te plaises.

Quand le résultat est ok, tu complètes par un petit peu de vernis.

Prévoir de la patience, de l'huile de coude et surtout pas la maladie de Parkinson...

Bon courage...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:39