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> Climatisation sur bmw 325 tds de 95: le fusible 39 n'arrete pas de sauter.
Invité patoche
* 22/04/2003 - 21:02
Message #1





Invités






Salut à tous

J'ai un problème avec ma clim,le fusible 39 n'arrete pas de sauter.

D'aprés le shéma ,ce serait le compresseur qui serit en défaut.

Peut-t-on le démonter facilement pour le refaire,quels sont les

précautions a prendre, existe t-il des shéma ou des plans.

Merci de votre aide.

Patoche
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Invité meca 37
* 18/04/2003 - 21:19
Message #2





Invités






pour t'assurer que c'est ton compresseur de clim debranche le et

essai de remettre un fusble et si il saute ,ce n'est pas ton compresseur
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Invité radius
* 19/04/2003 - 13:15
Message #3





Invités






peut etre le relais du compresseur aussi.

je regarde si j'ai un pas un schema, c'est quoi comme Bmw, une E36?
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Jeanrey
* 19/04/2003 - 17:22
Message #4


Confirmé
***

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Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



Salut tout seul!!!



1° chose à contrôler ? le pressostat, c'est lui qui contrôle:

- la pression dans le circuit ,( maxi 25/28 bars et mini 2 bars)

- le pilotage des vitesses du group ventilateur



On peut le déposer , mais attention il y a le liquide frigorigène qu'il faut récupèrer,



Avant toute dépose, contrôles le niveau d'huile de lubrification du compresseur;

(voir dessin pour niveau)
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Invité patoche
* 19/04/2003 - 20:16
Message #5





Invités






Salut à tous,

Merci pour toutes ces infos .

J'ai une autres question.es-ce que je peut rouler une fois le compresseur

déposé?Ce qui me permettrais de ne pas etre bloqué et de pouvoir le regarder

tranquillement.

Patoche
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Invité meca 37
* 19/04/2003 - 23:37
Message #6





Invités






ci ton compresseur est entraine par une autre courroie que celle de l'alternateur

il n'ya aucun probleme

mais avant de le demonter fait vider ta climpour eviter la decharge du gaz dans l'air

ey assure toi que les tuyau de clim ne puisse pas toucher au moteur
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Invité reyder
* 20/04/2003 - 03:11
Message #7





Invités






si c'est un pb du compresseur, électriquement il n'y a dedans qu'un bobinage pour l'embrayage électromagnétique il doit avoir une valeur de résistance... si tu trouve 0 ohms, c'est qu'il est en court-circuit, si tu veux le remplacer tu peux peut-etre le déposer sans débrancher le compresseur et vider le circuit...

@+
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Invité patoche
* 22/04/2003 - 21:02
Message #8





Invités






je viens de remettre un fusible et j"ai fait tourner la voiture pendant une vingtaine de minutes.

Le fusible n'a pas laché.je pense qu'il doit lacher aprés une periode plus longue d'utilisation.J'ai regler la clim au maximum mais l'air qui sort est a peine fait.Un manque de gaz pourrait-il etre a l'origine du probléme.pour Radius,c'et bien une E 36
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