IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pioneer deh 2000r, les touches ne répondent plus
Invité petitefemme75
* 19/04/2003 - 13:11
Message #1

Invités

Bonsoir, apres avoir un peu tapé sur le poste au radio de mon copain, les touches ne répondent plus, le poste s'allume bien et le cd continue de tourner, mais les touches ne fonctionnent plus.

Les branches entre la facade et le poste sont intactes.

Ou l'emener pour le réparer en sachant qu'il n'est plus garantie ?

est ce ke ça a l'air grave ou pas ??

Meri d'avance de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité auburn
* 19/04/2003 - 11:35
Message #2

Invités

les broches de la facades ne sont peut etre pas abimes mais les soudures de cellle ci a l'interieur sont certainement cassees (tres fragiles sur pioneer)n'importe quel reparateur qui s'y connait (pas de sav genre darty ou boulanger... car il renvoient pratiquemnt tout en usine)pourra le faire.plus il est petit mieux c'est.enfin si tu aime ton copain paye lui un auto-radio digne de ce nom un kenwood est tres solide non je rigole mais evite de taper dessus c'est fragiles (le poste surtout )

+Quote Post
Invité lucky
* 19/04/2003 - 13:11
Message #3

Invités

oui effectivrement j'espere que tu ris parce que j'ai dejas eu des kenwood ben s'est pas mal dans leur genre aussi.

je travail avec pioneer maintenant depuis des annee et je dois dire que le prob que tu as s'est vrais que s'est assez frequent et evidement s'est fragile a cause que s'est des contacteur et que la face est amovible donc pas tres precis et donc il y a du jeu qui se fait des l'origine du poste alors voila mais aussi non ce n'est pa trop grave.

@ plus

de plus le poste autoradio pioneer et d'une facilite de demontage surtout la face en elle memes comparer a d'autres poste!!!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:53