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> trafic 2.1 l diesel de 1991 avec 150000 km fume bleu et les gazs d'échap. sentent mauvai
Invité realvince
* 20/04/2003 - 00:07
Message #1





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mon trafic 2.1 l diesel de 1991 avec 150000 km fume bleu et les gazs d'échap. sentent mauvais.

De quoi cela vient-il ? sinon il demarre bien et marche bien.

Merci
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Jeanrey
* 19/04/2003 - 08:46
Message #2


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Bonjour,



Faudrait contrôler le tarage des injecteurs ,



A+

JR
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Invité claudius
* 19/04/2003 - 09:33
Message #3





Invités






Je pense que Jeanrey a réson, si tu consomme plus que d'habitude il y a fort a parier sur les injecteurs

A+
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ben128
* 19/04/2003 - 22:14
Message #4


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change les injecteur ou alors mais du parfun pour odeur allez slt
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Invité jpsaxo
* 20/04/2003 - 00:07
Message #5





Invités






oui il faut changer les injecteurs (env. 1000f) et normale si c'est une pompe injection roto et non une sacro sainte Bosch (plus fiable), il faut augmenter legerement l'avance. Faire un repere à la pointe à tracer de part et d'autre du pied de pompe (sur l'embase et sur le pied) et tourner pas plus d'un milimetre ds le sens inverse de rotation de celle ci. Avec les reperes, il y a tjrs possibilité de remettre comme c'était. Mois je l'ai fais sur ma R21 turbo D 280000km, et elle tourne comme une montre, fume plus et super nerveuse. Attention, ne pas trop en faire car risque de faire cogner le moteur (bruyant, et c'est la casse) mais il est bon d'en faire un peu sur des moteurs qui on de la bouteille avec des compressions inferieur à l'origine. Un nettoyant injection en plus et pas inutile et une demie dosse de Bardhall ds l'huile ( à chaud) à chaque vidange et c'est reparti pour 100000km de plus avec max 1L d'huile entre les vidange contre 5 à 6 avant traitement. Super ce produit: 100f la dose pour 2 vidanges ds maxauto ou chez AD distribution...

PS verifie av tt si ton filtre GO est propre et sans prise d'air!!!!
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