IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SOS batterie de voiture hs.
Invité Jean Claude
* 19/04/2003 - 23:28
Message #1

Invités

Actuellement je suis au chomage et ma voiture est tombe en panne a cause de la batterie qui hs et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une batterie dont il ou elle ne fait plus usage.

J'habite seul et je n'arrive pas a joindre les deux bout car j'ai le loyer a payer et je suis en retard pour le payement.

Sans ma voiture = pas de job.

J'habite dans le Val d'oise a Cergy Prefecture,pas tres loin de la gare et de l'ANPE.

Mon n° est 06 71 46 40 85

Merci a tous de me repondre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Demesmaker
* 19/04/2003 - 23:10
Message #2

Invités

Je ne possède pas de batterie et je suis loin de ton domicile, et pour la batterie trouve en une dans une casse, (vu le nombre de cartons sur la région parisienne, ce ne sera pas difficile à trouver), cela te reviendra bien moins cher.

Pour ton loyer, va voir l’assistance sociale de ton cartier, (en principe elle consulte à la mairie, jour de consultation sur demande en téléphonant au conseil général) .

Tu y vas en amenant un justificatif de revenu, et le maximum de factures, afin d’obtenir une aide (payement d’EDF, GDF, aide pour le loyer).

Etant dans la même situation, c’est comme cela que je procède !

Bonne chance.

+Quote Post
pilotin
* 19/04/2003 - 23:28
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

pour compléter la réponse tu doit pouvoir obtenir une carte de transport gratuit si tu est dans la panade cela peut aider .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:36