IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment debride un actros 1843 Mercedes qui coupe a 88 ?
Invité amiga
* 04/05/2003 - 16:59
Message #1

Invités

comment debride un actros 1843 qui coupe a 88 ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca 37
* 19/04/2003 - 23:43
Message #2

Invités

ton camion n'est debridable les camion tel que le tien son bride par l'electronique

embarque

et ci tu fais prendre bonjour l'amende et adieu permis

+Quote Post
La_Soupape
* 20/04/2003 - 00:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Là mon gar , je crois que tu te gourre de forum !

Primo , ton "atroce" est bridé au niveau du chronotachigraphe et agit directement sur la pompe , ce qui empêche de faire quoi que ce soit qui ne soit visible sur tes disques !

Secondo , je te rappelle (au cas ou tu ne te souviendrais pas bien de ce qu'on t'a appri au permis et à la FCOS ou à la FIMO) que la vitesse d'un PL de plus de 13 tonnes est de 50 en ville , 60 sur départementales et petites routes , 80 sur les nationales et les chaussées à voies séparées mais non identifiées comme autoroutes et 90 sur autoroutes (et bien entendu dans le cas ou tu n'es pas chargé en ADR) !

Et tercio , que le jour où tu me double comme une balle alors que je roule à 90 , je me saisi de mon téléphone (équipé de son kit main-libres bien sûr) et je contacte le peloton de gendarmerie le plus proche pour te faire intercepter car il est impératif de stopper les guignols comme toi !!!

+Quote Post
Invité amiga
* 20/04/2003 - 10:43
Message #4

Invités

non pas sur la pompe ,n'existe pas sur actros!

d'accord avec toi ,autoroute 90 kmh mais le mien 88 kmh

+Quote Post
La_Soupape
* 20/04/2003 - 11:20
Message #5

Confirmé

Ouais , c'est vrai , j'oubliais que c'est une injection par transmission de pensée !!!Merdesses c'est vraiment balaise , sauf que ça n'avance pas et que les chevaux qu'il y a là dessus sont des bourrins tuberculeux (un 480 de chez eux correspond à un 380 de chez Volvo !)

Pour être sérieux , si ton tas de boue coupe trop bas c'est qu'il a été mal étalonné et il te faut repasser au contrôle du chrono , mais je te rassure , même avec 2 km/h en plus , ça ne restera qu'une merde quand-même !!!

+Quote Post
Invité amiga
* 20/04/2003 - 22:11
Message #6

Invités

sur actros injecteur pompe gere par electronique (helas)

d'accord avec toi c'est un bahut de merde mais il faut bien que je fasse avec!

430cv mecedes=360 scania

deux kmh de plus pour un panzer qui a peur des qu'il vois une cote , s'est enorme.

suis pas un rigolos qui veut rouler a dix kilos !

+Quote Post
La_Soupape
* 21/04/2003 - 12:00
Message #7

Confirmé

Ben alors dans ce cas , t'aurais dû poser ta question différement ... Ok si t'es un mec sérieux , de toute façon , ça ne change rien , l'atroce est une ignoble merde tout juste bonne à faire du régional ,Quand je pense aux pauvres chauffeurs betz ou fixemer c,est la même mafia (sans majuscules , ces ordures n'en méritent pas) qui rentrent une à deux fois par an à la maison et qui vivent à deux dans ces cabines pourries (même pas en mégaspace) , c'est héroïque de leur part !!!

Le seul truc que tu puisse faire pour ta daube , c'est d'attendre la prochaine visite de tacho et surtout de bien faire gaffe que le contrôleur prenne bien le diamètre de tes pneus lors de l'étalonnage , rigole pas , tes deux km/H sont à coup sûr la dedans et puis il te reste la solution de ne pas charger plus de 5 tonnes et encore , en attendant les côtes , t'auras peut-être une chance de manger un Volvo ou un Scania chargé à 26 tonnes !!!

Ou... Si tu vas en Italie , va chez Brescia diesel (on les voit sur le bord de l'autoroute A4) , et ils vont t'en sortir de la patate de ta saloperie , mais je t'ai rien dit ....

+Quote Post
Invité amiga
* 21/04/2003 - 15:43
Message #8

Invités

je ne fait que l'italie! chargement italien donc les 5 tonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brescia diesel juste en desous de l'autostrada ,peuv rien faire.

prochaine visite j'espere avoir toucher un magnum ou un scania avant

+Quote Post
La_Soupape
* 27/04/2003 - 13:09
Message #9

Confirmé

Dans ce cas , prend le chou à ton affreteur pour qu'il te fasse charger des frigos ou des trucs pas lourds et qu'il oublie le carrelage ou la feraille !

C'est sûr qu'avec un Magnum ou un top line tu perdras pas au change et en attendant tu grimperas le Fréjus , le Mont blanc ou la Turbie trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès doucement , puis bof dis toi que ça fait tourner l'horloge , ça console ... Bonne route quand-même amigo !

+Quote Post
Invité gtiman
* 04/05/2003 - 16:59
Message #10

Invités

bonjour je suis controlleur tachy

ton camion si tu connais la loi dois etre brider a 85 km/h est non a 88 km/h

ses les nouvelle loi du janvier 2003

ton limiteur doit etre a 85 km/h by

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:38