IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour un kart
Invité jojo
* 12/12/2003 - 18:50
Message #1

Invités

salut je possede un moteur d'une tondeuse style tracteur et je voudrais mettre le moteur dans un chassis de kart cross mais je ne connais rien a ces moteur .

je souhaiterais que quelqu'un me renseigne comment l'installer , et surtout la liaison entre la sortie du moteur et les roues arriere et tout autre renseignement concernant le kart cross

ou quelqu'un qui a fait la meme chose

merci d'avancepour un kart
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lucky
* 20/04/2003 - 01:12
Message #2

Invités

alors la je sais beaucoup de gen disent de le faire avec un moteur de tondeuse mais dans ton cas si tu veut le faire en kart cross oublie tu n'auras jammais assez de puissances.

prend plutot un moteur de mob ou un moteur de ligier voiture sans permis.

alors pour se que je peut t'aider a faire comme je l'ai dejas dis a beaucoup de personne de ce forum vas a cette adresse et lis completement toute les pages et tu aura reponse a tes eventuelle question que tu te pose.

@ plus et bonne chance.

perso.club-internet.fr/pboursin/kart1.htm

+Quote Post
bernard34
* 20/04/2003 - 07:02
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

un moteur de micro tracteur ca fait 10 ch ,c est deja plus puissant qu une mob.......

par contre, il faut modifier la demultiplication et beaucoup: de 10 a1 au moins

salut

+Quote Post
Invité lucky
* 20/04/2003 - 20:49
Message #4

Invités

si on vas par la tu vas chercher un moteur dacord s'est assez ancien mais un bon moteur bien renonver d'une flandria

:-)

et sur un moteur de flandria ou autres moteur de mob je veut faire peur a personne mais il y a pas lieu de reglage ni de demultiplicateur. qui je precise est quand meme couteux et pas evident a faire sans connaissance mecanique si on veut le faire sois memes.

moi j'ai dejas fait un kart et je l'ai fait avec un moteur de RM 125 de cross ben je peut vous dire que s'a decolle la terre et s'a décoiffe et s'a passe partout maintenant il faut savoir piloter un kart puissant et surtout a vitesse qui sera sur un kart des vitesse sequentielles.

je l'ai aussi dejas tester sur route les frayeur sont assurer et quelle pied.

a preciser aussi qu'on n'y prend tres tres vite gout donc faite attention a faire selon se que vous voulez directement en faire.

alors moteur de tracteur point de vue pour se faire des frayeur et s'amuser et rire un bon coup et avancer surtout dans le sable la terre et la gadoulle je crois que s'est pas le meilleur des solution

maintenant pour du soft et de l'amusement simple et je vais dire de detente la un moteur de tracteur sufira mais les sentation attendue ne seront pas les meme je vais dire nul :-(

@ plus

+Quote Post
Invité TOF
* 10/12/2003 - 14:27
Message #5

Invités

salut luky,

peux tu m'envoyer tes plans de kart avec ton moteur de 125 RM STP .

Merci d'avance

Christophe

+Quote Post
Invité bill
* 12/12/2003 - 18:50
Message #6

Invités

salut,

j'aimerais bien aussi les plans car j'ai le projet de fabriquer un kart cross avec un moteur de 125.

Merci d'avance

e-mail : chderoo@aol.com

christophe

(encore un christophe)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:45