IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb de demareur sur citroen cx et cherche pieces
Invité gt-turbo
* 23/04/2003 - 19:42
Message #1

Invités

lors du demarage j'ai le demareur de ma cx 2500 d phase 2 qui se lance si ça lui chante

je cherche ou se trouve le relais du demareur et si la commande de celui ci est un + ou un -

sinon, je cherche pas mal de pieces : volant, garnitures interieur, pare choc, ...

si vous avez, sylvaingt@ifrance.com

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Demesmaker
* 22/04/2003 - 01:41
Message #2

Invités

Le relais du démarreur se trouve juste au-dessus de celui-ci, c’est sur le relais qu’arrive le câble de la batterie, et pour le reste des pièces faites les casses où trouver un club CX qui vous donnera des adresses pour trouver les pièces rechercher.

+Quote Post
Invité omer
* 23/04/2003 - 02:30
Message #3

Invités

Ne pas chercher pour le démarreur, démonter, ouvrir, remplacer les balais, contrôler l'induit mais s'il (le démarreur) tourne encore, tout espoir n'est pas perdu pour lui. vérifier les buselures (jeu axial), si tu n'es pas sur de toi pour la remise en état (surtout que sur la CX, ils est pas cadeau à enlever), tout électricien auto digne de ce nom te remettra ça en état sans problème sans te flinguer (toutes ces pieces électriques ne sont pas en platine wink.gif et sont disponibles en imitation)

+Quote Post
La_Soupape
* 23/04/2003 - 19:42
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

J'ajouterais toutefois que sur la phase II , il y a souvent le petit fil d'exitation du solénoïde qui fout le camp , regarde aussi ça , ce serait ballot de racheter un démarreur pour une cosse à 10 cts d'€ , non ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:27