IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vitre explosée
Invité jdk1
* 27/04/2003 - 12:04
Message #1

Invités

Une heure après avoir arrêté ma vielle R5 au fond du jardin, la vitre de portière AVD a complètement explosé. J'étais à 5 mètres de la voiture et l'explosion m'a fait sursauter. Vu la position isolée de la voiture , je crois impossible qu'un tireur ai pu atteindre cette vitre avec une arme à air comprimé. EST-IL POSSIBLE qu'une vitre securit de portière explose sans autre explication que la viellesse et le soleil? Je sais qu'un pare-brise peut se fendre en entier en montant sur un trottoir s'il y a déformation importante de la caisse, mais pour ma vitre de porte ,cette explication est exclue.J'attends les vôtres. Merci d'avance. JDK
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca 37
* 22/04/2003 - 08:52
Message #2

Invités

un choc thermique

+Quote Post
Invité lucky
* 22/04/2003 - 19:45
Message #3

Invités

donne nous des precision a ton sujet l'age des vitres donc l'age de la voiture de fait, et le temps qu'il faisait dehors et comment est ton jardin et sa situation au soleil ton jardin a quelle hauteur se situe t'il et surtout tu n'avais rien dedans qui aurai pu faire une implosion a l'interieur ou une depression.

dans le voisinage personne n'as eu le memes phenomene a cette heure precise+- on n'est pas sur 5min.

si oui ben il aurai peut etre explication a un phenomene meteorologique?!!

@ plus

+Quote Post
Invité th
* 22/04/2003 - 21:31
Message #4

Invités

Bonsoir

J'ai déja connu 2 fois l'expérience sur 2 glaces de hayon Ar ? pourquoi, pas d'explication qui tiennne la route ............

A+ th

+Quote Post
igloo
* 23/04/2003 - 07:48
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/01/2003
Membre No.: 9 567

Le principe du verre trempé est de créer des tensions internes, alors on ne maîtrise pas indéfiniment les paramètres.

J'ai acheté un jour une rôtissoire (Pro) avec deux portes sécurit. L'une d'elles a explosée 5 minutes après le deuxième allumage.

Ne cherche plus, ta vitre, elle a pu exploser spontanément ou recevoir un caillou dans les heures précédentes.

Salut.

Ca me rappelle au sortir de la guerre 40/45 (c'est pourtant pas mon genre de radoter) les pneus de voiture qui explosaient de temps en temps l'été au soleil.

+Quote Post
Invité jdk1
* 24/04/2003 - 11:51
Message #6

Invités

Merci et bonjour à tous; je ne cherche donc plus d'explication car la thèse d'un violent choc physique antérieur suivi d'un petit choc thermique peut me convenir ( accident important il y a 10 ans et la passagère , bien qu'elle ne m'ait rien dit, a probablement donné un fort coup de tête dans cette vitre ).

Salut à tous et que vivent encore longtemps les forum (...fora ? )

JDK

+Quote Post
Invité l'ancien
* 25/04/2003 - 20:45
Message #7

Invités

Igloo, nous parle de la guerre 40/45, c'était pas hier, ça!!! tu ais un ancien alors, on a toujours l'impression de penser, que derriere les ordi, des jeunes!!!!!comme s'il y avait qu'eux !!hein!!! a parler sans trop savoir,

qu'est ce qu'il connaisse de la méca?

+Quote Post
La_Soupape
* 27/04/2003 - 12:04
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

L'age n'a aucun rapport avec la qualité d'une personne , il y a des jeunes et des vieux cons et des jeunes et des vieux maîtres , ce qui compte c'est pas l'age mais la valeur ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 17:55