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> Espace 2000-1 Quadra: Je n'arrete pas de claquer les alternateurs
gudules
* 23/04/2003 - 12:12
Message #1


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Bonsoir



Je n'arrete pas de claquer les alternateurs sur mon espace (ils durent environ 1 mois). De plus, depuis peux, le voyant de problèmes électriques/eclectronique est allumé.



Les garagistes ne voient pas d'ou vient le problème ?????



Quelqu'un connaitrait-il ce genre de problèmes



Merci d'avance
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Jeanrey
* 22/04/2003 - 19:23
Message #2


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Bonjour,



Serait 'il possible de mieux expliquer le "claquage " des alternateurs? car en

principe les alternateurs tiennent trés longtemps.

Pour le voyant , quels problème est'il sensé indiquer???



A+ JR
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Jeanrey
* 22/04/2003 - 19:25
Message #3


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suite JR



question subsidiaire, c'est quel type "espace quadra? injection essence , gasoil?



A+ JR
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raph
* 22/04/2003 - 22:47
Message #4


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Alternateurs ou régulateurs d'alternateurs ? montage d'origine ?

bye
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Invité Demesmaker
* 23/04/2003 - 00:44
Message #5





Invités






Un alternateur automobile, n’est pas une machine complexe, il y a peut d’élément, alors que le garagiste ne voit pas la cause du claquage en dit long sûr c’est connaissance en électricité !

Vérifier en premier, si la puissance du modèle installé correspond bien à celui conseillé par le constructeur. Si le véhicule dispose d’un équipement électrique important et une motorisation diesel, il faut que l’alternateur soit suffisamment puissant pour fournir le courant de recharge à la batterie, pour ne pas travailler à la limite ou au maximum de ces possibilités de façon constante, car cela abrège à cour terme certain élément, tel le régulateur, qui sont depuis de nombreuse année à semi-conducteur.

Dans la mesure du possible (place pour le montage) il est préférable d’avoir une batterie et un alternateur plus puissant que limite, ils travailleront dans de meilleure condition, avec une marge de sécurité plus importante.

Mais si vous ne connaissez rien et que votre garagiste ne voit pas, il serait préférable, d’amener votre véhicule à un électricien auto, en lui expliquant ce qui se passe, il examinera l’alternateur, et le circuit électrique pour trouver la cause du problème.
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Invité bobicop87
* 23/04/2003 - 08:22
Message #6





Invités






je crois que le mieux est de passer voir un electricien car dans les garages ils ne savent que changer les pieces mais voyez plutot un petit artisan
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Jeanrey
* 23/04/2003 - 10:18
Message #7


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Salut à tous,



Les garagistes ??? c'est l'art de faire de bonnes factures, sans pour autant assurer

le résultat de leurs travaux.





JR
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gudules
* 23/04/2003 - 10:56
Message #8


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Salut,



en faite, l'alternateur tourne normalement environ 1 mois, puis le voyant de charge commence à clignoter, et l'alternateur ne charge plus. En ce qui concerne le voyant, il semble indiquer un défaut de la sonde de température d'eau, qui d'après le garagiste marche normalement. De plus, j'ai une odeur d'essence mal brulé dans l'habitacle et une consomation en forte hausse.







Merci
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gudules
* 23/04/2003 - 10:56
Message #9


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Salut



C'est un essence 2L Injection



Merci
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gudules
* 23/04/2003 - 10:58
Message #10


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Bonjour



Alternateur ou régulateur, je ne peut pas répondre, je ne suis pas énormément doué en mécanique automobile



Salut
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Invité omer
* 23/04/2003 - 12:12
Message #11





Invités






Sans prétendre bien sur que le monsieur roule avec une presse à olives, je m'excuse de vous demander pardon de vous poser cette question subsidiaire mais néamoins importante: l'alternateur de ce genre de navette spatiale est particulierement confiné et soumis aux pertes d'huile, quel est l'état de propreté de son petit logement, et sa ventilation?

la chose est importante, l'électronique n'aime pas trop ni l'huile ni la chaleur .

mdr
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