IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de mémoire auto radio
Invité Laplombe
* 24/04/2003 - 13:12
Message #1

Invités

Je viens d'installer un auto radio lecteur laser dans ma voiture,je programme les stations de radio FM,je les mets en mémoire ,pour l'instant ca marche.Des que je l'arrete j'enlève la clé de contact et que je le remets en route,mes stations mémorisées ont disparus.Qui pourrais m'aider?.merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
igloo
* 23/04/2003 - 07:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/01/2003
Membre No.: 9 567

Tu n'as sans doute pas bien suivi la notice de montage, il faut brancher un + permanent (avant contact) pour sauvegarder les mémoires.

Cela n'empêche pas de brancher un + après contact pour l'alim générale du poste, évitant ainsi de le laisser allumer en sourdine toute une nuit.

Nota : Même avec le plus permanent tu perdras tes réglages le jour ou tu changeras ou débrancheras ta batterie.

Salut.

+Quote Post
Invité clad 70
* 23/04/2003 - 09:00
Message #3

Invités

salut tu dois avoir un fil orange ou jaune branche le au + permanent salut

+Quote Post
Invité carsound
* 24/04/2003 - 13:12
Message #4

Invités

Salut j'ai eu le même problème sur une passat.Regarde si c'est pas le fusible de la voiture qui a pété.Y a des fusibles pour tout, et tu en a un dans la boite a fusible qui s'occupe du poste.Regarde sur le truc technique de ta voiture doit y avoir un schéma avec l'emplacement de chaque fusible.A plus.Met moi au ourant si c t ça merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:29