IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme concernant mondeo td
Invité ced
* 25/04/2003 - 15:34
Message #1

Invités

je souhaite acheter une ford mondeo td de 1997, je desirerais savoir quels ont ete les problemes rencontres sur ces autos ainsi que les points a surveiller lors de l'acquisition et de l'entretien. Est ce que ces autos ont une bonne reputation de fiabilite.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bobls
* 23/04/2003 - 21:26
Message #2

Invités

je possède un mondeo td de 94 qui a 130000km depuis 7 ans.

j'ai parcouru environ 100000km avec sans trop de souci, pas de problème particulier au niveau fiabilité,il faut respecter les changements de courroies distribution tous les 60000 impérativement, seul point faible de ce moteur.

je crois que ce point a été amélioré sur les modèles plus récents (98?)

la mienne est un td de 90cv, rien à voir avec les diesel d'aujourd'hui bien sûr, le moteur est creux jusqu'à 2200trs quand le turbo déclenche.

le moteur n'est pas un modèle de silence, globalement la mienne a bien vieilli, pas de bruits ni vibration suspects malgré les 10 ans de la voiture

C'est loin d'être un foudre de guerre mais on peut tenir des moyennes honorables sur autoroute, avec une consommation très raisonnable (7l maxi avec vélos sur le toit,chargés,clim)

Je pense que cette voiture est un bon compromis rapport qualité prix pour quelqu'un qui ne cherche pas le dernier cri en automobileet qui ne veut pas tout claquer dans les bagnoles

je pense qu'on peut trouver de bonnes occases car ces modèles sont durs à vendre

pour moi,cette voiture me convient bien en utilisation familiale(break),le confort est correct, je l'ai payé 60000Fil y a 7 ans et j'espère bien la mener au delà des 20000km, j'en ai vu avec 300000km sans intervention majeures

+Quote Post
Invité Ced
* 25/04/2003 - 15:34
Message #3

Invités

Merci Bobls de ta reponse, je vais voir l'état du véhicule.

smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:22