IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> RTA Nissan Serena
Invité Jej
* 24/04/2003 - 18:45
Message #1

Invités

Cherche Revue Technique Auto Nissan Serena 2.0D LX pour problème pompe à eau.

Merci

Jej
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité homer
* 23/04/2003 - 19:24
Message #2

Invités

que veut tu savoir au sujet de la pompe a eau je travail chez nissan

+Quote Post
Invité Jej
* 24/04/2003 - 11:12
Message #3

Invités

Homer,

En Fait mon problème est le suivant:

J’avais une fluctuation de la jauge de température: Au lieu d’avoir une température située aproximativement au milieu comme habituellement, celle-ci s’est mise à fluctuée. Jauge a zero lorsque le régime est constant, et jauge proche de la zone rouge lorsque le régime est élevé (lors de passage des rapports) et donc pas de chauffage en jauge position basse. J’ai d’abord pensé au calorstat que j’ai retiré: problème identique. J’ai ensuite controlé manuellement la température des durites (radiateur etc…) qui, même moteur chaud restait froide. Conclusion manque d’eau. J’ai rajouté de l’eau et le problème a été résolu jusqu'à ce que je m’aperçoive que le niveau diminuait rapidement.

J’ai bien une fuite que suppose provenir de la pompe à eau car ça goutte par la poulie située au plus bas sous la pompe à eau.

Ma question est donc de savoir si cette fuite provient bien de la pompe à eau et si oui est-ce facile à y remedier, quel en est le cout etc…. (A sovoir que je ne souhaite pas trop investir etant donné l’age du véhicule: 1993).

Merci d’avance

Jej

+Quote Post
Invité HOMER
* 24/04/2003 - 18:45
Message #4

Invités

SI UN DIESEL TU PEUX AVOIR LE JOINT DE LA POMPE A EAU SANS LA CHANGER MAIS MORMALEMENT CHEZ NOUS ON PREFERE LA CHAMGER EN MEME TEMPS QUE LA COURROIE DE DISTRIB COMME LA POMPË EST ENTRAINER LA COURROIE LA COUUROIE A ETE FAITE IL Y A LONGTEMPS SI MON CHERCHE PAS.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:27