IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> brancher un compte tour sur 205 diesel
Invité gt-turbo
* 24/04/2003 - 14:22
Message #1

Invités

je cherche a brancher un compte tour sur une 205 diesel atmo , si un de 405,309 ou 205 s'adapte, comment le brancher?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 24/04/2003 - 09:31
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité Titou16
* 24/04/2003 - 12:25
Message #3

Invités

Salut

J'ai fait l'opération sur la mienne. il y a un capteur magnétique (ce que montre le schéma de Raph) en regard du volant moteur qui a une encoche.Il se loge dans un trou dans la boite de vitesse. S'il n'y est pas déja, il faut en trouver un à la casse. tu trouveras ça sur bx 405 309... De ce capteur sort 2 fils. Moi j'avait de la chance, tout le cablage était déja en place car il s'agit d'un 205XRDT qui n'a été produite qu'une année et qui était la version light de la Dturbo. Par contre, il est possible que toi tu est à réaliser ce cablage. s'il existe et si ma memoire est bonne, il s'agit des fil 112 et 112A. A verifier sur une revue technique. L'opération n'est pas trés compliquée en soit, mais longue, car tu vas devoir recabler correctement tout ton combiné d'instrument, les connecteurs sont les mêmes mais les fils n'arrivent pas aux mêmes endroits (garre au court circuits). Moi j'en ai un de BX TRD turbo. Il s'integre parfaitement sous la casquette de tableau de bord type XS vu qu'il à les mêmes dimensions. Le mieux, c'est quand même un de 309 SRD ou SRDT qui est lui aussi est rétroeclairé et en plus muni d'un indicateur de température d'eau. Bon ça c'était pour faire un montage qui correspond à ce qui ce fait sur les modéles haut de gamme et donc qui ne choque pas, t'as l'impression que c'est d'origine. Mais peut être que tu veut installer un compte tour rapporté. Dans ce cas je sais pas. Tout dépend du type de branchement du compte tour.

a+

+Quote Post
Invité gt-turbo
* 24/04/2003 - 14:22
Message #4

Invités

waow

merci bien de vos reponses...

exactement ce qui me fallait....

y a plus qu'a !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:45