IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je ne sais pas comment retirer Autoradio d'origine R19 Chamade
Invité OdiN.
* 24/04/2003 - 16:51
Message #1

Invités

Bonjour à toi qui essaye de m'aider. Je viens de m'acheter un nouvel autoradio mais je ne sais pas comment retirer l'ancien quiest d'origine sur ma Renault 19 (Chamade, Europa). Je ne sais d'aileurs non plus quelles sont les précautions à prendre avant de mettre mon nouveaux, puisque je suppose que sur mon modèle qui a douze ans, il n'y aura pas les fiches,est-ce que les tailles sont standars,...

Enfin voilà, je fais ça demain, je suis près à y passer du temps mais je ne voudrais surtout pas faire une erreure qui endommagerait mon tout nouveau poste.

Merci encore pour votre réponse, c'est super d'avoir des gens qui vous aident.

OdiN.
Go to the top of the page

+Quote Post
targol
* 24/04/2003 - 16:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/04/2003
Membre No.: 11 472

En général, il y a de chaque coté des autoradios des petits trous (soit 1 par coté soit 2 l'un sur l'autre de chaque coté). Pour extrtaire l'auto radio, il faut introduire une tige rigide dans chacun des trous afin de faire rentrer dans le corps de l'appareil les griffes anti-arrachement.

Pour ce qui est de la connectique, il y a peu de chances que ta voiture soit équipé d'un connecteur ISO (qui, je pense, équipe ton nouvel auto-radio). Tu peux trouver ce type de connecteur en version femmelle chez tous les équimentiers.

--------------------
L'eau n'est pas nocive tant qu'elle reste à l'exterieur du corps humain
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:23