IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> condanation centralisée de xsara
Invité Thierry
* 05/03/2005 - 19:20
Message #1

Invités

Bonjour à tous les cyberbricoleurs. Sur ma xsara la centralisation des portes par la télécommande ne fonctionne plus. J'ai changé la pile dans la clés et réinitialisé celle-ci dans la voiture mais aucun résultat.

La centralisation des portes fonctionne normalement avec la clé mais pas avec la télécommande.

Comment faire pour savoir si le probleme provient de l'émetteur ou du récepteur. J'aimerais savoir également ou se trouve le boitier du récepteur dans la voiture.

Bien sur j'ai controlé les differents fusible de la boite à fusibles de la voiture.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Thomy
* 25/04/2003 - 09:42
Message #2

Invités

Salut,

Juste une question : as tu mesuré la tension de la pile ? J'ai eu un pb similaire il y a un moment : même en changeant deux fois de piles, elles ne duraient pas plus de quelques jours. Avec des 'Panasonic' (pas de pub), ca fonctionne correctement, et depuis 3 ans....

Et pour le démarrage avec la clé de la télécommande, ca l'fait ? Si je me souviens, il doit y avoir un contrôle (électronique ou mécanique, je ne sais pas exactement) entre la clé en place dans le neiman et l'électronique de la voiture.

A+

Thomy

+Quote Post
Invité thierry
* 25/04/2003 - 20:52
Message #3

Invités

Merci pour la réponse.

J'ai effectivement mesuré la tension de la pile et tout semble bon.

La reconnaissance de la clé par le coupe circuit fonctionne par transpondeur et il n'est donc pas necessaire d'avoir une pile dans las clé pour un bon fonctinnement de l'anti demarrage.

Mon probleme vient de la fermeture centralisée avec la telecommande car avec la clé dans la serrure la voiture se ferme normalement. Apés avoir changé la pile rien n'a fonctionné même pas pendant quelques jours. C'est pour cela que je n'ai pas de doute sur la pile.

+Quote Post
crystare
* 05/03/2005 - 17:35
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/03/2005
Membre No.: 35 833

bonjour

je rencontre le mme probleme sur ma 306 xt qui utilise les mmes dispositifs que ta voiture.

As tu réussi à résoudre le pb? si oui peux tu me tuyauter.

Un gd merci d'avance.

+Quote Post
stickyfingers
* 05/03/2005 - 18:37
Message #5

Confirmé

Inscrit: 22/02/2005
Membre No.: 35 081

Pile de type : CR1620 . la tension doit etre de 2.9 à 3 volts si < ça marche pas.

Petite question bete mais deja rencontré : as tu bien respecté la polarité en remontant ta clé ?

+Quote Post
crystare
* 05/03/2005 - 19:20
Message #6

Débutant
*

Inscrit: 05/03/2005
Membre No.: 35 833

hello

merci de répondre, mais j'ai effectivement vérifié tout ça et tout est ok

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:56