IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> alimentation ampli et autoradio sur le meme fil
scorp7803
* 30/04/2003 - 19:59
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2003
Membre No.: 11 754

bonjour

ya til danger de relier le fil d'alimentation de mon ampli et celui de mon autoradio sur le meme domino et relié ceux ci sur mon fil d'alimentation qui est prevu pour brancher l'autoradio en question( car je viens d'acheter un ampli mais l'alimentation je ne savais pas trop ou la brancher)

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité meca 37
* 24/04/2003 - 22:43
Message #2

Invités

pour ton ampli tu a 2 alim

1 qui sert pour le commander que tu branche en +apres contact ou sur la sortie commande d'entenne te ton auto radio

et 1 de puissance que tu branche soi sur le plus apc si c'est un petit ampli ou sur + batterie

+Quote Post
Invité lucky
* 25/04/2003 - 09:59
Message #3

Invités

non tu as pas trop de danger mais bon se n'est pas conseiller.

fait une alimentation direct batterie avec fusible approprie a ton ampli, et laisse ton alim de poste autoradio libre seulement sur ton poste.

et n'oublie pas de brancher le remote comme meca 37 l'a bien dis aussi non tu as pas de amplification le remote s'est le la comande antenne et etc...

@ plus

fil bleu sur pioneer.

@ plus

+Quote Post
DavidTheDolphin
* 25/04/2003 - 10:15
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2003
Membre No.: 11 817

Juste pour info : pour éviter les incendies, lorsque tu tires une alim direct de la batterie, vérivies que le diamètre de ton câble soit suffisant (souvent précisé dans la doc de l'ampli) et le fusible doit se trouver le plus près possible de la batterie, pour eviter de mettre le feu en cas de court circuit !!!

+Quote Post
Invité triyann
* 30/04/2003 - 19:59
Message #5

Invités

un conseil tire un fil de gros diametre direct de la batterie.j'avais brancher mon ampli sur le cablage d'origine avec l'auto radio et bin bye bye le cablage d'origine

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:35