IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 gti de foll car, plus de peche
Invité vovo
* 26/04/2003 - 07:30
Message #1

Invités

je fais du foll car avec une 205 gti 1.9;le reglement stipule que l(on doit avoir un moteur comme à l'origine donc pas de M I 16 et je cherche toute les astuces réglementaire pour qu'elle est un peu plus de peche.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 25/04/2003 - 20:50
Message #2

Invités

Mets déjà une boîte très courte, à 4 vitesses c assez !!!!

Pour le moteur il faut polir la pipe d'admission+modifier la puce. Sinon y a pas grand chose d'autre.

A+

+Quote Post
Invité vovo
* 26/04/2003 - 00:01
Message #3

Invités

boite 4;c"est fait, polir la pipe??? .Quelles modifications sur la puce ??? salut et merci à tous ..Merci pour la réponse.

+Quote Post
Invité omer
* 26/04/2003 - 04:20
Message #4

Invités

tu fais un tour dans une agence peugeot et tu demandes à consulter le reglement/catalogue peugeot-talbot sport de la 205 rallye s'ils en ont encore, (le bagout aide), des limiteurs de pression d'injection moins respectueux de l'environnement, des admissions à turbulence, des arbres à came retaillés, une ligne d'échappement , la liste est longue, plus, et ce n'est pas le moins, ce qui est autorisé parce que d'origine, et ce qu'il ne faut pas faire;;;))) , il n'y a que l'embarras du choix, et parfois le bol de trouver un mécano qui connait les petits plus.

Ps, tu es de quelle région?

+Quote Post
Invité vovo
* 26/04/2003 - 07:30
Message #5

Invités

merci pour les tuyaux, je suis dans l'orne et fais parti de l'écurie du saosnois

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:10