IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> je cale apres avoir démarer sur 605srdt(suite)
Invité inesam2001
* 26/04/2003 - 08:25
Message #1





Invités






BONJOUR



Je voudrais déja remercier ceux qui m'ont répondu.

Je cale aussi bien a froid qu'a chaud si je ne veus pas caler je dois aclérer

au ralentie je suis a 900t/mn est ce normale? est ce que je dois augmenter mon ralenti?



MERCI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 25/04/2003 - 19:26
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



salut,



il me semble avoir répondu à ce sujet ?????



Faut péciser le type de diesel, 2,1 ou 2,5 , et quelle année??

Selon le type diesel , régulation mécanique , le ralenti à froid est réglé par le

thermostat, le ralenti chaud sur la pompe d'injection (levier stop)



-Régulation électronique RED, c'est le calculateur qui contrôle le ralenti , chaud et froid , par l'intermédiaire de sondes et capteurs.



(voir doc pour réglage mécanique)



A+ JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeanrey
* 25/04/2003 - 19:53
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 948
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721



suite pompe,



doc. pompe régulateur électronique RED,

Sur ce type la pompe ne comporte pas de réglage mécanique ,

A+ JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:42