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> jeanrey tu devrais avoir la solution
Invité daho
* 26/04/2003 - 15:14
Message #1





Invités






salut : jr

j'ai lu la reponse que tu a donné a inésam 2001 sur la régulation mécanique le

25 04 à 19h26 tu a noté:le reglage a froid est reglé par le thermostat et le ralenti

chaud sur la pompe d'injection ( levier stop) et c'est la dernière phrase qui a fait tilt,

je me suis dit que tu a la solution au pb de la xantia td de mon frère

alors voila pourais-tu m'expliquer les reglages que tu dit et le montage corecte

du couvercle de la pompe car lors du changement du joint sur l'axe j'ai quand meme

misèrer pour refermer le couvercle a cause du passage de la pate interieur du levier

stop et les ressorts. depuis,son ralenti fait du yoyo ,a chaque démarage le ralenti

reste a1000tm 2/3 secondes et dessend a 200tm 15/20 secondes et remonte a1000

et le reste temp que moteur tourne ,j'ai fait un dessin a proxi

a+

ps: c'est une pompe bosh mecanique
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raph
* 26/04/2003 - 14:30
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raph
* 26/04/2003 - 14:30
Message #3


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raph
* 26/04/2003 - 14:31
Message #4


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raph
* 26/04/2003 - 14:31
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Invité daho
* 26/04/2003 - 15:01
Message #6





Invités






merci raph

c'est super sympa

ou pourais-je acheter se genre de doc? existe t'il des livres qui explique +presisement que la rta pour changer une distri, car je voudrais essayer de demonter/remonter sur r11 et bx avant q'elles parte a la casse comme ça je

prend pas de risque pour apprendre.

a+
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Jeanrey
* 26/04/2003 - 15:14
Message #7


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Salut à Daho et Raph.



Je pense que Raph a répondu clairement a tes questions?mieux que ça , c'est impossible,

Ta question sur le démontage et remontage d'une pompe d'injection!! nécessite

un outillage spécialisé et un banc de contrôle pour les réglages? sans ça ta pompe ne fonctionnera plus. pour preuve , rien que le couvercle.

De toute façon, je n'ai pas de schémas en coupe, pour réparation de pompes.



Désolé



A+ JR
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