IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> purger filtre à gasoil 405 D de 1993
Invité fred
* 27/04/2003 - 16:25
Message #1

Invités

salut les amis bricoleurs,

le voyant orange qui indique que de l'eau est présente dans le filtre à gasoil s'allume souvent en ce moment, et j'ai pensé qu'il serait bon de vidanger. Seulement voilà, je ne sais pas comment m'y prendre. merci de vos conseils avisés.

Salut à vous amis bricoleurs
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité neron
* 26/04/2003 - 23:59
Message #2

Invités

slt

demande a " connaisseur de peugeot 405"

+Quote Post
Invité mathieu95
* 27/04/2003 - 00:12
Message #3

Invités

en bas du filtre a gazoil il y a une molette en plasique noir tu le devisse avec une pince multi

+Quote Post
raph
* 27/04/2003 - 09:20
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Le mieux serait de remplacer le filtre et de nettoyer tout.Il te faut filtre neuf + joint + rondelles cuivre.

Tu mets un chiffon en dessous du filtre.Tu désserres et débranche le raccord d'arrivée au filtre et le départ vers la pompe.Attention aux rondelles cuivre.Tu dépose le support de filtre et tu débranches le connecteur témoin d'eau.Au dessus d'un bac, tu désserres la cartouche.

tu nettoie tout et tu remplaces le filtre.Tu changes les joints et tu réassemble en serrant modérement.Tu repose le support sur la ouature + le connecteur et tu remets les raccords d'arrivée et de départ+ changement des rondelles cuivre.Tu ouvres la vis de purge du support de filtre et tu pompes jusqu'a ce que le gas-oil sorte correctement.Tu fermes la vis de purge et tu tente un démarrage après avoir enlevé le chiffon.

Si démarre pas, essaye d'ouvrir le raccord d'arrivée du gas-oil à la pompe et d'injection et pompe à nouveau.Patiente un peu, le temps que le moteur tourne rond.

bye

+Quote Post
Invité claudius
* 27/04/2003 - 16:25
Message #5

Invités

trouver de l'eau je pense que cela n'est pas normal, j'ai eu le cas ou l'épouse d'un copain avait mis du sucre dans le réservoir, et au début je nettoyer régulièrement le fitre jusqu'au jour ou il a cassée sa pompe

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:21