IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> cable accelerateur R19 cassé !!!
Invité patrick
* 27/04/2003 - 15:44
Message #1

Invités

bjr,

Je viens de casser mon cable d'accélérateur sur ma RENAULT 19 !!!(R19 de 92)

Bien sur, je peux le faire changer au garagiste; mais ca m'impose aussi de la faire remorquer!!!

Quelqu'un pourrait'il me conseiller pour changer ce cable moi meme?? ca ressemble à un cable de vélo, et ca n'a pas l'air si compliqué à changer!!!

Du coté de la pédale, je pense savoir comment le fixer (vu que le bout du cable est encore fixé à la pédale).

Mais de l'autre coté, le cable a laché!!! et n'y connaissant que tres peu en mécanique, je suis simplement arrivé à voir que le cable arrivait sous le filtre à air!!

Jai donc démonté le filtre à air, et jai trouvé une petite pièce de 3 cm de long environ et de 5mm de diamètre (en fait cest une vis ou 2cm de cable est serré encore dedans); mais le probleme est que je ne sais pas ou doit etre fixée cette fameuse vis!!!!!Car je l'ai trouvé sous le filtre à air!!!

Donc, qelqu'un aurait'il la possibilité de m'envoyer par email un dessin pour me dire ou cette fameuse vis doit etre fixée sous le filtre à air???

D'avance merci!!

patrick
Go to the top of the page

+Quote Post
ben128
* 27/04/2003 - 14:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

bien ta vis tu la encore sur le cable cassé tu la device et tu remet le nouveau cable a la place a tu deja acheté le nouveau cable si non va acheté la tu verra tout suite plus clair, sais pas compliqué du tout cette histoire ...

+Quote Post
Invité patrick
* 27/04/2003 - 15:44
Message #3

Invités

Merci pour ton message!!

Mais le probleme est que la vis, dont le cable est encore dessus, je l'ai retrouvé en dessous du filtre à air, mais pas là ou elle devrait etre, car elle etait posée simplement!! en fait, elle a due tomber quand le cable a cassé!!

Donc, justement, mon probleme est de savoir ou cette vis (dont le cable se fixe dessus) doit se mettre ??????? Je sais simplement qu'elle doit se fixer quelque part sous le filtre à air!!

Voila mon probleme!!

PATRICK

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:37