IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb installation alarme Cobra sur Clio 1 ... HELP !
Invité Troxy
* 02/05/2003 - 09:22
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai recup une alarme cobra 3198 et je voudrai la monter sur une clio 1 de 96 deja equipee de coupure moteur et fermeture centralisée... Mais j'ai un pb : ELLE EST OU CETTE CENTRALE ! est ce que quelqu'un a un plan de cablage pour que lorsque l'alarme s'active, les portes se ferment ?

Merci d'avance pour vos reponses !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité c.leclerc2@wanadoo.fr
* 28/04/2003 - 19:57
Message #2

Invités

Tes données sont un peu light, précise au moins le type moteur.

+Quote Post
Invité l'astuce
* 28/04/2003 - 21:03
Message #3

Invités

Je ne comprends pas la question de C.leclerc2, venant a ton secours " le type de moteur" il demande ?..........pourquoi . Je ne pense pas qu'il soit necessaire de connaitre cet élément pour te répondre : explication si ton antivol cobra est a télécommande il te suffit de connecter les fils Cobra sur le bouton intérieur de vérrouillage et ce de la maniére suivante : (si verrouillage par impulsion positive) le fil violet/blanc et le fil orange/blanc au positif permanent, le fil orange pour l'ouverture, et le fil violet en fermeture.si plus d'infos a savoir ne pas hesiter j'ai les,doc's de constructeurs d'antivols un peu anciennes mais souvent d'actualité. cordialement L'astuce.

+Quote Post
Invité Troxy
* 29/04/2003 - 10:17
Message #4

Invités

Merci L'astuce pour l'astuce ! smile.gif

Pour info c'est un moteur 1.9D de commercialle (7ch) mais je ne vois pas ce que ca change ....

+Quote Post
Invité Troxy
* 29/04/2003 - 10:20
Message #5

Invités

si tu as des docs, tu peux me les envoyer stp ? mon email : tanttpa@yahoo.fr

Merci d'avance !

+Quote Post
Invité L'astuce
* 29/04/2003 - 13:02
Message #6

Invités

Scaner en rade ! alors suite des explications , autre possibilité de connextion pour le verrouillage : Fermetures Centralisées , Ouverture fil Rose , Fermeture fil blanc ( couleur des fils de la clio ) , ces fils se trouvent dans un connecteur NOIR à 9 voies situé dans la partie supérieure du tableau de bord coté passager , aprés démontage de "la casquette " du haut de la planche de bord (5 vis en tout) au boulot , si encore besoin .......reste a votre écoute ........L'Astuce.

+Quote Post
Invité Troxy
* 02/05/2003 - 09:22
Message #7

Invités

Merci pour tout ces conseils... Je me suis mis sur la voiture avant hier armé de clefs Allen et d'un multimètre.... J'y ai donc passé la journée mais j'ai testé tous les fils des differents connecteurs de la voiture pour cabler l'alarme et résultat : CA MARCHE !!!!!!

Si l'installation intéresse quelqu'un, je peux fournir des explications détaillées sur mon installation !

Merci encore !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:59