IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> mon amie a fait ce soir le plein de super dans sa voiture diesel elle a roule et a cale
Invité Ocean64
* 30/04/2003 - 12:13
Message #1

Invités

j'ai une petite question mon amie a fait ce soir le plein de super dans sa voiture diesel elle a roule et a cale que risque t'elle?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 29/04/2003 - 00:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Réponse sur le chat.

+Quote Post
Don Choa
* 29/04/2003 - 09:16
Message #3

Régulier
**

Inscrit: 03/03/2003
Membre No.: 10 707

eh benh il faut vider nettoyer le reservoir et le circuit complet pompe injection changer filtre a gasoil la totale quoi

+Quote Post
Jeanrey
* 29/04/2003 - 17:23
Message #4

Confirmé

Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

salut,

ça!!! c'est bien les femmes????? elles mettent tout sauf du gasoil!!

Cela dit; comme le précises Don Choa, il faut vidanger ,réservoir, filtre à gasoil, et faire le plein de Gasoil.

Pour la suite!!! cela ne devrait pas entrainer de sérieux problèmes et tout va rentrer dans l'ordre.

JR

+Quote Post
Invité dan31270
* 30/04/2003 - 12:13
Message #5

Invités

En hiver on peut rajouter de l'essence dans le diesel pour améliorer les démarrages et éviter que le diesel se gélifie. Donc il suffit de vider le réservoir (pas obligatoire qu'il soit complètement vide) , purger le filtre avec la pompe ou la vis de purge en ayant pris soin de défaire l'arrivée de fuel, mettre du diesel, remettre l'arrivée de fuel, réamorcer avec la pompe ou le démarreur si c'est un système autoréamorçant, essayer quelques fois de démarrer sans préchauffer, puis essayer normalement, ça devrait repartir ; c'est l'inverse qui est très embêtant, il faut purger parfaitement tout le système (fuel dans réservoir essence)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 17:23