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> Train arrière d'occas: comment voir s'il est bon ? 405 Peugeot
Invité Nathalie
* 29/04/2003 - 12:10
Message #1





Invités






Bonjour,



Le train arrière de ma 405 est mort.

J'en ai trouvé un d'occas: comment voir s'il est bon ?

Est ce compliqué à démonter et faut il de l'outillage spécial ?

Merci,

Nathalie
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Invité claudius
* 29/04/2003 - 12:06
Message #2





Invités






Ce n'est pas compliqué, il faut un minimum de précaution pour bien caler le véhicule de façon a ce qu'il soit soulager de son poid de l'essieu

Ensuite sous la banquette arrière, tu as le maintien de l'essieu ainsi que dans le coffre (il se peut que la vis tourne et pas trés accéssible pour mettre une clef par dessous).

Avant de desserrer l'essieu, il faut déraccorder le cables de freins à main, et pour le pot retirer simplement les silenblocs et le reposer sur une cale pour ne pas le casser.

Et peut etre je crois les tuyaux de freins.

Pour savoir si l'essieu que tu achète est bon, il faut que les roues soient parallèlles entre elles (coup d'oeil si les roues ne sont pas en biais;

A part cela de la patiente et surtout se mettre en sécurité.

A+
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Invité claudius
* 29/04/2003 - 12:10
Message #3





Invités






Peux etre aura tu la chance de tomber sur un bon système de freinage?

Le dernier que j'ai acheté le sytème été neuf ( Cout du kit environ 180e)

J'avais payé l'essieu 150e il y a 4 ans

A+
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