IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche schéma technique pour 205 (comment on change un roulement arrière sur 205 G
Invité bichon56
* 30/04/2003 - 11:16
Message #1

Invités

J'aimerais changer un roulement sur ma 205 et j'aimerais trouver des fiches techniques (schéma) pour changer un roulement sur une 205.

Cela nécessite-t-il un outillage particulier?

Merci à l'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
ben128
* 29/04/2003 - 21:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

pour le changer il te faut une presse pour le sortir et ensuite rentré nouveau le plus simple change ensemble va a la casse prend tambour complet sais plus sur pour un amateur et ca va plus vite ...

+Quote Post
Invité grizzli
* 30/04/2003 - 10:40
Message #3

Invités

Le 1° pb que tu vas rencontrer c'est l'écrou à jupe. Pour le desserrer il faut laisser la roue au sol serrer le frein à main et débroquer l'écrou avec une douille camion et une bonne rallonge. Il faut faire ça sur les 2 roues arrières et en profiter pour vérifier l'état des freins, en tous cas en profiter pour dépoussierer. Au remontage inverser les 2 ecrous à jupe: roue droite sur roue gauche et vice versa de façon à ce que au serrage il reste de ja jupe pour matter. Pour le roulement il faut un extracteur de roulement et pour le remontage tu peux utiliser le vieux roulement comme entretoise pour enfoncer le nouveau. Pour les écrous il faut une clef dynamométrique pour le serrage.

L'enlèvement du roulement et la pose du nouveau ne pose pas de pb particulier.

+Quote Post
ben128
* 30/04/2003 - 11:16
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

ta oublié du frein filé, mais ca sais du boulot de bricoleur ci dessu

.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 18:06