IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel zafira
Invité rod3008
* 01/05/2003 - 21:33
Message #1

Invités

j'envisage d'acheter un opel zafira diesel;pourriez me donner votre avis sur ce vehicule ,me conseiller sur la motorisation etc.......merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité zoub
* 01/05/2003 - 11:31
Message #2

Invités

très bon choix, mais faite vous les KM pour que soit rentable, car les véhicules diesel sont vendu cher en particulier l'OPEL ZAF, je sais de quoi je parle car je voulais aussi une version diesel et j'ai fini par acheter un 1800 I

+Quote Post
Invité Tony
* 01/05/2003 - 18:21
Message #3

Invités

Je possède un break vectra 2.0 DTI edition 2000, je suis décu par lesd moteurs diesel d'opel, il consomme énormement d'huile et j'ai meme lu dans un auto plus qu'un client avait serre le moteur suite a un manque d'huile, le véhicule etait tres recent. Quand il a essaye de se faire dedommage par opel, on l'az renvoyer vers le manuel d'utilisation qui stipule que l'huile moteur doit etre surveille tout les 1000 KMS. J'ai toujours ce véhicule néanmoins qui est tres confortable par rapport au zafira et tres spacieux maintenant il faut aimer les break.

+Quote Post
Invité dadoo
* 01/05/2003 - 18:26
Message #4

Invités

Salut,

Je sait pas ce que vous appelez cher mais mon concessionnaire m'a proposé un Zaf tout options cuir siege chauffant (la total ) pour 23 700 Euros. C'est le moins cher que j'ai trouvé. Je l'ai pas acheté car pour l'instant j'ai un break Vectra 2 L DTI qui fait très bien l'affaire mais quand les enfants seront plus grand j'envisage le 4x4 Frontera. En tout cas la motorisation diesel est très bien.

A verifier mais sur la Vectra je n'ai pas de chaine de distribution à changer et l'embrayage pas avant 300 000 Kms alors faut faire la difference entre les deux versions.

A+

+Quote Post
Invité th
* 01/05/2003 - 21:33
Message #5

Invités

Bonsoir

Pour Tony , les pbs de consommation d'huile sont régles depuis le 06/02 par un changement des techniques d'usinage du bloc moteur sur les 20 et 22 dti .

Pour le tien essai les produits suivants, huile UNIL / OPAL GIV7 15 W 50 ou YACCO VXDT 10 W40 . En général ça donne de bon résultats , bien sur si ton Zaf est rodé ( au moins 30 à 40000 kms ) .

A part ça qu'il faut surveiller , c'est un bon véhicule, avec des moteurs performants et pas mal agencé .

A+ th

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:22