IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de l'indicateur de gazoil sur 405 srdt
Invité cédric
* 02/05/2003 - 18:07
Message #1

Invités

salut à tous j'ai 1 probleme sur l'indicateur de gazoil au tableau de bord lorsque je mets du gazoil le flotteur reste bloqué et il faut que je tape sur le réservoir avec un petit marteau pour le faire redescendre,que dois je faire? auriez vous un schema ou un plan pour que je puisse le démonter,

de plus j'ai un autre probleme a la direction lorsque je braque sur la gauche le volant se bloque il faut alors que je donne des petits acoup sur la droite pour pour pouvoir tournée(sur la gauche) de plus j'ai l'immpression d'entendre un bruit de verrin qui s'ouvre j'éspere que vous m'aurez compris

au fait j'ai la direction assisté merci d'avance!!
Go to the top of the page

+Quote Post
ben128
* 01/05/2003 - 13:10
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

pour le floteur il faut le changé il doit etre usé, pour le voir il faut allez sous le siége arriere tu a deux rond en platique noir sais un entre eux, pour ta direction il serez preferable de la changé aussi ensuite oublie pas recherche la geometrie tres tres important tout cela bye.

+Quote Post
Invité cédric
* 01/05/2003 - 16:30
Message #3

Invités

salut ben merci pour ta réponse ,j ai trouvé l'emplacement mais il n'ya qu'un gros bouchon avec 2 durites mais je n'arrive pas a le déssérer de + je ne sais pas à quoi ressemble un floteur aurez tu 1 schéma? merci

+Quote Post
raph
* 02/05/2003 - 18:07
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Dur à désserer because doit ètre étanche alors faut forcer un peu.

bye

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 18:31