IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bruit bizare
Invité nicolas
* 01/05/2003 - 18:16
Message #1

Invités

bonjour

Voila j'ai une volkswagen Golf IV 1l6 ess de 1998 avec pres de 100.000 kms. depuis peu je rencontre un bruit etrange au niveau du train avant. Lorsque je tourne mon volant ou que je freine, une impression de grinssement ce fait ressentir. j'ai regardé dessous et me suis rendu compte que les joints en caoutchous sont fenduent.

Ma question est de savoir d'ou peut provenir ce bruits ? est-il un probleme majeur au bon fonctionnement de l'auto ? que faut-il faire pour arranger ça ?

Merci d'avance pour votre réponse. Votre site est une aide superbe pour ces utilisateurs.

nicolas
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité omer
* 01/05/2003 - 16:34
Message #2

Invités

Tu ferais bien de vérifier les cardans, particulierement si les soufflets sont déchirés.

Les flectors se remplacent seuls par pièces, sans changer le demi-arbre complet, et sont assez démocratiques même à l'origine. Si tu n'es pas absolument sur de toi, fais les remplacer, par qqun de qualifié, sécurité!!!

Ps Méfie toi des occases, difficiles à vérifier par un néophyte

+Quote Post
Invité dadoo
* 01/05/2003 - 18:16
Message #3

Invités

Salut,

D'accord avec Omer + met ta voiture sur le crik et secoue la roue sans devisser la jante. Si elle bouge alors que la jante est bien vissée alors il y a de grandes chance que ce soit les roulements.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 01:06