IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Fiesta Diesel
Invité Shark
* 11/05/2003 - 16:12
Message #1

Invités

Bonjour,

Je sors de Chez Speedy ou ils m'ont change le filtre a Gasoil et devinez quoi ??? J'arrive a la maison, coupe le contact et Vla t'y pas que le moteur reste en marche !!!! Seule facon d'arreter le moteur: faire caler la voiture.... Pas tres pratique. Forcement Speedy ferme. Pensez-vous que ca vienne des injecteurs? ou avez vous une autre idee?

Merci

Sharky
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PHIPHI
* 01/05/2003 - 20:44
Message #2

Invités

C.EST TON ELECTRO VANNE QUI EST RESTER COINCER OU HS

+Quote Post
Invité shark
* 01/05/2003 - 20:49
Message #3

Invités

Merci pour cette reponse rapide.

Cette Electro Vanne elle se trouve ou? Est ce facile de voir si celle ci est Coincee?? Comment la decoincer?

Changer le filtre a Gasoil provoque t'il une telle panne ou est-ce une pure coincidence?

Merci

+Quote Post
Invité PHIPHI
* 01/05/2003 - 21:18
Message #4

Invités

CELA CE TROUVE SUR TA POMPE A INJECTION CELA RESSEMBLE A UN GROS ECROU PLACER JUSTE A COTE DU LEVIER D. ACCELERATEUR TESTE LE LA VALEUR DOIT ETRE ENV 8 OHM EN DESSOUS IL FAUT LA CHANGER. LA CHOSE QUI PEUT ARRIVER AU CHANGEMENT DE FILTRE C.EST QU IL PEUT RESTER DE L. AIR DANS LES TUYAUX. MAIS CELA NE VIENT PAS DE CELA . VERIFIE AUSSI L ALIMENTATION ELECTRIQUE DE L.ELECTROVANNE

+Quote Post
Invité shark
* 01/05/2003 - 21:26
Message #5

Invités

Merci,

C` est un peu trop Technique pour moi, je crois que la FiFi va retourner chez Speedy des demain.

Juste, il s` agirait donc d'une coincidance et ils n` aurraient rien a voir avec ce nouveau probleme...

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 02/05/2003 - 10:06
Message #6

Invités

ça peut venir du changement de filtre, une saleté part dans le tuyau et est resté coincé dans le capet de l'électrovanne.

+Quote Post
Invité did
* 11/05/2003 - 16:12
Message #7

Invités

mem probl avec ma fiesta D POUR STOPER LE MOTEUR. L'electrovanne debranche le moteur tourne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:27