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> 306 1.9D
Invité Chandler
* 02/12/2005 - 22:54
Message #1





Invités






Salut @ tous!!



J'ai actuellement une 306 XRD 1.9 et j'aimerais rajouter un turbo, alors j'aurais aime savoir si en prenant le turbo d'une 306 XRDT je pourrais le mettre sur la mienne??



merci

Ciao
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Invité fed
* 02/05/2003 - 00:33
Message #2





Invités






Garde ton argent pour autre chose. Tu ne crois pas que tu as mieux à faire que d'imaginer de strucs pareils ? Pour quoi fiare au juste veux-tu monter un turbo sur un bon moteur comme le tien ? Pour faire le malin sur autouroute, faire le fier par des dépassementts en trombre. Non, sérieusement, garde tes zeuros et pars plutôt en vacances au soleil, et ne me dis pas que tu n'as pas la clim' .



Cordialement
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Invité oldscool
* 02/05/2003 - 13:38
Message #3





Invités






nan il a raison tu vas te prendre la tete pr rien et tu vas depenser des sous a gogo

si tu veu un tbo sr ta 306

tu te fais pas chier a en greffer un sr la tienne

vu ke le moteur il a bo ressembler a celui dun td mais il a rien a voir



tu sais se quil te reste a faire tu ven ta 306 pr acheter une TD cest le meilleur truc a faire

en + avec une TD tu verra si tu veux augmenter la puissance cest un jeu denfant



ciao
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Jeanrey
* 02/05/2003 - 16:09
Message #4


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Salut



Tout est possible dans la mécanique? même de monter un turbo!! le seul problème?

c'est la suite, et la suite n'est pas évidente , la casse !!.oui ,vilebrequin ,surchauffe,

pistons qui bloquent, alors ? les amateurs , faut pas se gêner ,



JR
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liberte
* 02/05/2003 - 19:12
Message #5


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liberte
* 02/05/2003 - 19:16
Message #6


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slt,



comme dit JR, tout est faisable, mais si tu monte un turbo, il faut aussi une autre pompe gasoil, avec une membrane pour la suralimentation, de surcroit les pieces moteur sont renforcés, au niveau des bielles, des pistons, et je crois meme, que la hauteur de piston par rapport au plan de joint, est différente, d'une version normale



ce n'est vraiment pas, une petite affaire!!!!!!!!!!
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Invité Pseudo
* 10/05/2003 - 23:37
Message #7





Invités






Bonjour,



Ne pas oublier de changer le vilebrequin , il est en acier sur la version turbo et en fonte sur la version atmo.



Pas sur que les bielles soient les mêmes non plus .....



Bref çà te coutera moins cher d'acheter une auto d'occasion qu'essayer de modifier l'actuelle.



@+
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Invité j boucher
* 01/12/2005 - 12:26
Message #8





Invités






bjr a tlm jaimeré savoir comment réinitialiser le compteur de vidange.

MERCI
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Invité oldscool
* 02/12/2005 - 22:54
Message #9





Invités






sur 306

à ma connaissance, tu coupe le contact, tu reste appuyer sur le bouton du compteur, tu met le contact et tu attends une quinzaine de seconde, la clé de maintenance apparait et un compte a rebours de 10 seconde et kan il est a zéro linscription de kilometrage de vidange apparait ( par exple 15000) et tu coupe le contact . voila
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