IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> filletage de bougie foiré (mais alors la vraiment foiré)
Invité antartrix
* 03/05/2003 - 02:33
Message #1

Invités

j'ai un gros probleme sur la cullasse de 309 chorus de 1988,pour réparer un defaut de filetage sur un filletage de bougie,un mecano a la petite semaine m'a posé un filet rapporté,jusqu'a la tout va bien.

Seulement la colle (loctite) employé pour coller le filet raporté a coller la bougie sur le filet,resultat au demontage de la bougie une partie du filet est venue avec,catastrophe!

A votre avis est il possible de retarauder plus large encore pour poser un autre filet rappoeté ou est ce que ma cullasse est morte

Merci a tous pour vos eventuelle reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité iouttou
* 02/05/2003 - 08:58
Message #2

Invités

essaye de remettre le méme filet helicoidale

si pa possible,adieu culasse

+Quote Post
Invité grizzli
* 02/05/2003 - 08:58
Message #3

Invités

De la Loctite sur un filet rapporté?????

c'est nouveau ça! Un filet rapporté se visse et se coince tout seul sans avoir besoin de mettre de la colle.

Le mécano doit de dém... avec son pb après tout il est responsable et en principe assuré (enfin si la réparation a été faite dans un garage avec facture et tout et tout...)

Sinon il faut virer le reste de filet rapporté ( ca va être dur dur mais de toutes façons il faut en passer par là )et en poser un neuf (sans colle!!)

Vous pouvez faire ça vous même Othello vends tout le matériel (voir site internet)

+Quote Post
bernard34
* 02/05/2003 - 09:18
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

je crois que la loctite c est justement pour pas que le filet rapporté se devisse avec la bougie!

salut

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 02/05/2003 - 09:20
Message #5

Invités

Bonjour: On peut bien sûr tarauder plus grand et poser un manchon, en cas de nécéssité, ça modifie un petit-peu le volume de la chambre, mais ça se fait, ça marche, et collé au loctite, ça tient mieux qu'un filet . A+

+Quote Post
Invité antartrix
* 03/05/2003 - 02:33
Message #6

Invités

un garnd merci a vous tous pour vos reponse

ma 309 a232000 km (moteur essence tout d'origine),et je pense que si la culasse set morte je changeraie plutot la voiture.

merci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:45