IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rattes sur 325 tds bmw
Invité boby
* 03/05/2003 - 11:32
Message #1

Invités

hello, voila elle va sur ses 190000klms elle est en tbe mais depuis que j'ai roule en reserve elle a perdu un poil de puissance et le ralenti etait bizarre! j'ai tire dessus pds 20 borne et depuis nickel, je veux donc savoir si il existe un produit vraiment efficasse pour nettoye le moteur? et la pose de 17 pouces et deconseille il parrait que le chassi ramasse? vrai? merci et vive les 325 tds!n c'a marche
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 02/05/2003 - 18:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pourquoi tu veux le nettoyer s'il tourne correctement ? il fume ?

Quant à tes jantes, je suppose que tu vas descendre en taille basse basse! pas oublié que les flancs du pneumatique participent à la suspension , donc si taille vraiment basse - de confort et de suspension et fatalement les suspensions de la voitures en prennent + dans la tronche.

bye

+Quote Post
Invité boby
* 03/05/2003 - 11:32
Message #3

Invités

elle fume que quand je tire dessus rapidement ce qui normal pour un diesel, mais je voyais le compte tour sotillé au ralenti! pas bcp mais on s'imagine le pire dans ce cas. pour les jantes je veux qu'elle passe au controle technique donc je s'uppose que je vais etre limitte normal, mais je sais pas quoi lui monte du 17 mais avec les vendeur tout passe comme par hasar sur les bm! si c'est pour la retrouve 3 mois apres avec les roues en v merci! donc help svp! si quelqun c'est la taille correcte est les modiff sur suspension a faire merci. je veux pas etre tunning juste jolie et surtout efficace pour l'attaque.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:28