IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changement de tête d'allumeur sur une Peugeot 505 GTI
Invité Dani
* 02/05/2003 - 19:08
Message #1

Invités

Bonjour !

J'ai une Peugeot 505 GTI. J'ai des difficultés de démarrage, et elle cale de temps en temps. J'ai de bonnes raisons de croire que la tête d'allumeur est défectueuse.

Je ne sais pas comment procéder pour la changer. Il n'y a aucune indication sur la revue technique auto.

C'est plein comme un oeuf sous le capot.

La tête d'allumeur est sous le collecteur d'admission. Devant la tête d'allumeur, il y a l'alternateur, et à droite, il y a le logement de la bobine, encore à droite, le vase d'expansion, et devant, la batterie, et tout cela est assez serré.

Si quelqu'un a déjà changé une tête d'allumeur sur une 505 GTI, je serai très content de bénéficier de ses conseils.

A bientôt !
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 02/05/2003 - 15:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut Dani

Quel type d'injection,? électronique ou mécanisue (bosch) allumage classique, électronique, et l'année,

A+JR

+Quote Post
raph
* 02/05/2003 - 17:39
Message #3

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Pas compliqué.Tu déclipse la tète d'allumeur de l'allumeur ou tu la dévisse suivant le cas.

Tu présente la nouvelle tète à coté de l'ancienne (veille à l'orientation) et tu débranches/rebranches chaque fil sur la nouvelle tète et tu la reclipse ou revissesur l'allumeur.

bye

+Quote Post
liberte
* 02/05/2003 - 19:08
Message #4

Confirmé

Inscrit: 13/02/2003
Membre No.: 10 253

slt,

si ça fonctionne tjrs pas avec la tete d'allumeur neuve c'est bon aussi de voir, le boitier d'air additionnel, et l'ensemble des durites qui se branchent dessus, parfois avec le veillissement, elles ont tendances a s'écraser

pour voir ou il se trouve, Raph te fera une photo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:43