IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> le moteur de ma fiat panda crisse au demarrage !
Invité Mitch
* 04/05/2003 - 02:18
Message #1

Invités

bonjour,

j'aimerais avoir vos avis sur le prob. ma fiat panda est pourrie , j'ai pris l'habitude de la reparer moi meme ;o) elle a des probleme d'allumeur, c'est a dire que le rupteur mobile (les contacteurs quoi) se deplace sur le coté donc le contat fini par plus se faire et je suis obligé de demonter l'allumeur pour redresser le bidule. C'est une fiat panda 750 cl shopping avec un moteur fire de 1989, peut on mettre a allumeur de fiat panda 1000 ou autre sur une 750, enfin un truc qui a ete ameliorer par fiat quoi ! j'ai plusiers autres questions, je dois changer la pompe a eau egalement , peut on le faire soit meme ? ou se trouve t'elle ? autre prob, elle a vraiment beaucoup de mal a demarrer , j'ai parfois l'impression que je vais vider la batterie, c'est a dire que je pompe avec la pedale , mais tres legerement pour avoir un semblant de demarrage et puis petit a petit elle fini par demarrer, mais ca peut prendre 5 bonnes minutes parfois en accompagnant systematiquement le moteur avec le demarreur pour qu'elle demarre, et du coup dès qu'elle demarre le moteur se met a crisser monstrueusement. c'est grave dit ?

voila ne me dites pas de la foutre a la poubelle parce que je suis amoureux de ma panda moua, donnez moi plutot des pistes ;o)

merci mille fois ...

le moteur de ma fiat panda crisse au demarrage
Go to the top of the page

+Quote Post
Jeanrey
* 03/05/2003 - 19:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut

On peut tout faire ??? à condition de savoir le faire.

Moi , je te conseille d'acheter la revue RTA, ce qui te permettra de mieux gérer les

travaux

Tchao JR

+Quote Post
Invité gt-turbo
* 03/05/2003 - 20:11
Message #3

Invités

si elle demare vraiment mal, meme avec starter, bouche l'entrée du carbu ( que au demarage pour qu'elle aspire plus d'essence) ca depends quel type de crissement...

si elle craque, c'est que le moteur entraine le demareur, (a desenclencher dés qu'elle tousse pour demarer !) sinon, je lui donne pas long feu !

si ça couine, c'est peut etre la couroie d'alternateur detendue...

+Quote Post
Invité mitch
* 03/05/2003 - 21:21
Message #4

Invités

bah en fait en matiere de crissement je dirais que .... (comment decrire) ... c'est le bruit que fait un vehicule qui demarre sur les chapeaux de roue mas en plus metalique et sous le capot bien sur , ou alors c'est le bruit d'une ferraille mal huilé qui crisse au demarrage (sauf qu'a moi ma tuture y a de l'huile !) ...

merci de continuer a me donner vos avis les z'amis ;o)

+Quote Post
Invité LEBOUIFFE
* 04/05/2003 - 02:03
Message #5

Invités

JE PENSE QUE LA COURROIE EST A RETENDRE ELLE PATINE AU DEMARAGE

+Quote Post
Invité mitch
* 04/05/2003 - 02:18
Message #6

Invités

la courroie de quoi ? du demarreur ? excuse moi mais je suis pas tres calé donc il faut pas hesiter avec moi ... ;o)

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:39