IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> peinture
Invité toun
* 08/05/2003 - 15:55
Message #1

Invités

salut , j ai fait un trou dans le hayon de mon 806! ah le con! bon pour le rebouchage pas de probleme, mais pour la peinture je me pose des questions et recherche des conseils!

je vais repeindre tout le bandeau en dessous de la plaque, comment dois je poncer la peinture?, dois je mettre un apres ? puis le avoir confiance dans les bombes vendu en centre auto , a quel moment dois je mettre le vernis? coseil de peintre avertis bien venu
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Tcheub
* 05/05/2003 - 02:40
Message #2

Invités

Personnellement je n'utiliserai pas de peinture en bombe. J' ai deja repeind plusieurs vehicules et rien ne vaut la bonne peinture liquide. Elles sont de meilleur qualitées; elles doivent etre méelangées avec du diluant et du durcisseur avant d'etre appliquées.

Pour poncer la peinture utilise du papier abrasif tres fin ( n° 600 si je me rappel bien), tu dois juste casser le brillant de la peinture.

Pour le vernis je te deconseil d'en mettre c'est une vrai merde a appliquer, je connais des peintres qui ont été obliger de repeindre toute la voiture car le vernis avais couller.

Pour l' apres si la zonne mastiquée n'est pas tres grande je ne pense pas que ce soit utille

Pour un travail plus propre repeind tous le hayon.

Bon courage

Amicalement

Tcheub

+Quote Post
bernard34
* 05/05/2003 - 07:32
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

colles un auto collant dessus genre :turbo ou mort aux v.. ohmy.gif))

salut

+Quote Post
Invité toun
* 05/05/2003 - 08:15
Message #4

Invités

t as raison bernard , je vais aussi accrocher une pompe de foot au retro et un chien qui remue la tete sur la plage arriere , un bob pernod ricard et me voila pres :::tu plaisantes non!!!????

+Quote Post
La_Soupape
* 05/05/2003 - 12:37
Message #5

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Bien sûr que t'es obligé d'apprêter (les mastics polyesters sont poreux) , mais fais une recherche avec la petite loupe en haut à gauche en tapant peinture et tu auras toutes les réponses que tu veux...

+Quote Post
Invité Tcheub
* 05/05/2003 - 12:55
Message #6

Invités

Il n'est pas obliger de metre de l' apres si il utilise du mastique de finition ?

+Quote Post
bernard34
* 05/05/2003 - 13:29
Message #7

Confirmé

Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

oui ,je plaisante, enfin ca depend de l etat de ta voiture

salut

+Quote Post
Invité christophe
* 08/05/2003 - 15:55
Message #8

Invités

Quand tu as une réparation peinture, tu dois mettre une impression (anti-rouille), de l'appret sur ton mastic. Ensuite, ponce tout le hayon au °600 à l'eau . Puis fais une peinture complète de hayon au pistolet, car le raccord se verrait.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 04:55