IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou se trouve la pompe a eau sur une fiat panda ?
Invité mitch
* 04/05/2003 - 22:08
Message #1

Invités

tout est dit, j'ai cur comprendre qu'elle se situait au niveau de la courroie de transmission, un peu plus en bas au niveau d'un engrenage ! mais je ne vois rien , faut il demonter ? si vous aviez un schema qql part par la seriez bien urbain ;o)

une autre petite question , en ce qui concerne le crissement ca y je sais d'ou ca vient, c'est la courroie de l'alternateur qui touche a ca fin .... j'ai une autre probleme qui m'ennuie plus celui la , ma titine a vraiment beaucoup de mal a demarrer ... (voir dans les posts precedent pour les symptomes) je dois l'accompagner avec le demarreur pour qu'elle demarre, et encore , je dois jouer avec la pedale et le starter pour arriver a un semblant de demarrage, bien souvent j'essais puis j'arrete et ainsi de suite , c'ets a dire que plus je fais ca plus je sens que la voiture va demarrer, comme si le jus montait petit a petit, je pense pas que ce soit la pompe a essence vu que je vois de l'essence dans la capsule transparente sous le capot .

bref ... merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
pilotin
* 04/05/2003 - 20:58
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

peut être que je me trompe mais la pompe est entrainée par la courroie qui entraine aussi l'alternateur .

Pour le démarrage apparemment tu a des gros soucis de Delco d'aprés les autres post est ce que c'est plutot par temps humide ? par exemple ?

+Quote Post
Invité mitch
* 04/05/2003 - 21:10
Message #3

Invités

par tout les temps, je vais changer l'allumeur en entier d'ailleurs, je connais le prob des allumeur de fiat panda, en gros c'est de la m...... je vais bien voir ;o) merci

+Quote Post
pilotin
* 04/05/2003 - 22:08
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

j'ose pas le dire mais sur une revue de l'occasion il est indiqué "allumage trés sensible aux intempéries et à l'humidité jusqu'en 86 " .

Donc tu peut essayer de trouver un allumeur plus récent neuf ou occasion mais vérifie que cela s'adapte , peut - être un allumeur d'un autre modéle Fiat ?

Il y a des bombes anti humidité je ne sait pas ce que cela vaut .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:08