IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> CB sur voiture
Invité [BQS]Jayce
* 29/01/2004 - 18:50
Message #1

Invités

Je viens de recuperer et d'installer sur mon vehicule une ancienne CB.. d'une part j'aimerai savoir si l'on doit payer une redevance sur celle ci... (plus d'infos si vous avez).. et d'autres part j'aimerai savoir s'il exista encore beaucoup de personne qui utilise ce genre de matériel.....

pour l'instant je ne reçois quasiment personne (sauf espagnol)... je suis dans la region picarde... (pres d'abbeville (Vimeu)...

Merci de votre aide

++

Js
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ptyeye
* 04/05/2003 - 22:58
Message #2

Invités

salut ,t as rien a payer ,si tu as une petite cb avec pas trop de puissance

par contre c est plus tres utile ,il n y a plus beaucoup de personne qui utilise ca

moi on me piquait l antenne a chaque fois donc j ai tout arrete

voila ,bon courage

+Quote Post
Invité canal 19
* 05/05/2003 - 05:20
Message #3

Invités

bonjour, moi j ai une cb puissante je l utilise tout les jours et tu trouveras

toujour du monde pour emetre sur le canal 19 , s est vrai que cela se pert un peux et c est domage c est bien pratique pour trouver son chemin , sans parler des chaufeur poids lours qui l utisise tout les jours et bien pratique aussi pour les radars

ont devrais etre plus a utiliser se genre de materiel . @ + sur le 19

+Quote Post
Invité [BQS]Jayce
* 05/05/2003 - 09:47
Message #4

Invités

Merci les gars....

C'est une CB courte portée... on m'en a donné 2.. mais le Haut parleur de la deuxieme est HS.... ce matin en faisant la route g reussi a capté 2 canaux avec des mecs... le 17 et le 22... mais pas assez longtemps pour essayer de parler...

ya t'il un guide du cibiste ?

En fait je pense installé une deuxieme CB dans la voiture de ma copine... histoire kel puisse me joindre facilement....

Merci Bcp de votre etre...

Peut etre a bientot sur le canal 19..

++

Js

Ps: sur une petite CB avec antenne d'environ 40-60 cm... on peux capter sur kel distance...?

+Quote Post
Invité fenech22
* 29/01/2004 - 18:50
Message #5

Invités

tu va sur le site "www.google.fr"; tu annonce "citizen band" et tu sera servi, car il y a beaucoup d'associations qui pratiquent ce genre de relation radio.

Tu peux aussi mettre dans l'annonce "règlement citizen band" tu auras tout sur le sujet.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 22:44