IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> starter automatique carbu Weber 28/36 dara 0 : réglage ?
Invité mamar
* 05/05/2003 - 14:04
Message #1

Invités

J'aimerais savoir comment on règle le starter automatique sur mon carbu Weber 28/36 dara 0 (renault espace 2000 GTS de 88, 243 000 km).

Apparemment il s'agit de régler l'angle du montage de la capsule thermostatique sur le carbu, et donc la tension initiale du ressort... Mais selon quel critère, selon quelle mesure ?

J'ai essayé de régler : avant pas de starter depuis des mois, aujourd'hui starter tout le temps, même moteur chaud...

Ca m'a l'air bien rigide tout ça sur ma voiture... (les volets sont assez difficiles à actionner à la main). Faut il lubrifier la tringlerie des volets de starter ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité reyder
* 05/05/2003 - 01:37
Message #2

Invités

y'a des repères: des stries à mettre en vis à vis. sinon, moteur froi et éteint, tu actionnes un coup l'accélérateur pour enclencher le système puis , après avoir desserré les 3 vis, tu tournes la capsule jusqu'à ce que le volet commence à s'ouvrir... reviens légèrement en arrière et resserre, ça devrait aller.

vérifie moteur chaud que le volet est grand ouvert. si il y a une purge sur la capsule, ouvre la pour vérifier l'absence d'air...

@+

+Quote Post
Jeanrey
* 05/05/2003 - 14:04
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2003
Membre No.: 10 721

Salut Mamar

Le sujet est trop complexe pour être traité sur le site, aussi pour te simplifier le

travail?? il serait pour toi plus pratique d'acheter la revue RTA,

A+ JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:28