IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Calibra ne démarre pas qu'après changement de position de qq m
Invité Delrem
* 12/05/2003 - 14:41
Message #1

Invités

Bonjour à tous

j'ai un souci avec un opel calibra que le concessionnaire ne sait pas résoudre. Il lui arrive fréquemment de ne pas démarrer. Il suffit alors de la bouger de quelques mètres (vraiment très peu) et là miracle elle démarre... elle est équipée d'un anti-démarrage manuel (un contact à faire entre un transpondeur et un récepteur au tableau de bord). J'ai déjà entendu parler de systèmes d'anti-démarrage qui refusaient de laisser démarrer l'auto parce qu'ils étaient soumis à des fréquences qui perturbaient le signal émis par la clé du propriétaire, mais là en l'occurence je ne pense pas qu'il y ait une quelconque fréquence émise par le transpondeur. Et puis ça peut être dû à bien d'autres choses mais quoi ??? Merci beaucoup d'avance de votre aide et de vos idées

Bonne journée !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bobicop87
* 05/05/2003 - 13:08
Message #2

Invités

avez vous pres de chez vous un emetteur car a certain endroit je crois que s'est a l'ile d'oleron les gens qui se garaient pres du phare avaient le meme probleme que vous et cela venait d'instument qui avaient les memes frequences ; mais cela n'est qu 'une hypothese !

+Quote Post
pilotin
* 05/05/2003 - 23:42
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Le téléphone portable qui fait interférence ?

+Quote Post
Invité marco
* 08/05/2003 - 14:54
Message #4

Invités

Moi je pencherai plutot pour un pb d'électricité statique....

Il faudrait essayer de mettre la caisse de la voiture a la masse ce que tu fais involontairement quand tu la deplaces.La solution est peut etre là

Salut

+Quote Post
Invité Delrem
* 12/05/2003 - 14:41
Message #5

Invités

déjà merci de votre aide...

pas de phare... pas de portable...

pour l'électricité statique, je vais voir, mais je ne m'expliquerai pas le schmilblick si ça fonctionne...

merci en tout cas, à +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:59