IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fiat Uno (appui-tete)
Invité Maky
* 15/05/2003 - 10:00
Message #1

Invités

Depuis que j'ai acquis ma fiat uno, je n'ai pu retirer mes appui-tetes, impossible d'en soulever le moindre centimetres.

Si quelqu'un as deja ou si quelqu'un peut me dire cmment résoudre ce problème.

Merci de me répondre. Bye
Go to the top of the page

+Quote Post
pilotin
* 05/05/2003 - 22:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Sur ma Fiesta il y A un verrouillage qui se situe à l'intérieur du siége il faut appuyer dans le prolongement des tiges de fixation sur le dosseret , ou alors cela peut être un verrou extérieur sur le siége lui même

+Quote Post
Invité juam5663
* 15/05/2003 - 10:00
Message #3

Invités

C' est pas trop dur, il faut enlever les caches en plastique sur les côtés des sieges tenus par 3 vis de part- et autre des ceintures.

Il faut ensuite enlever par derriere la housse du dossier ; pour ce faire tu tends le skai vers le bas pour l 'enlever le la goulotte en plastique qui epouse le fond du dossier fixé sur l' armature du siège.

Une fois le tissu sorti de sa gorge tu remontes un peu le tissu pour enlever les 3 ficelles qui tendent la housse du dossier, ensuite tu passes ta main dans le haut du siège et tu enlèves les 2 goupilles béta qui bloguent l' appui tête pour ce faire tu peux t' aider d' un tournevis ou tige de fer pour avoir plus de force.

Si tu as une version 3 portes c' est plus facile car tu peux basculer le siège vers l' avant et ainsi plus de force pour decoller la housse ar du dossier.

Montre en main 20mn pour les 2 sièges quand tu en a l'habitude, mais tu verras le second ira plus vite.

Si tu es sur Toulouse je peux te le montrer.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:10