IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de regime et de ralenti sur une FIAT UNO 45 FIRE
walid.uno
* 14/05/2003 - 14:02
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/05/2003
Membre No.: 12 076

Voila j'ai une fiat Uno 45 fire année 2001 (fab polonaise) 36000km,, j'ai un Pb qui dure depuis 6mois et ça va me rendre dingue, voila tout à commencé depuis que je lui est mis de l'essence qui contenait de l'eau et depuis j'ai une regime qui change au ralenti qui augmente et diminue et cela se passe quand elle est chaude et ce changement fais qu'elle cale et ne tient plus au ralenti, et ça provoque un etouffement qui la rend moin performante surtout pendant la circulation, alors jusqu'à present je l'ai emmenais chez plusiers mecano mais rien à faire, j'ai changer, Bougie, filtre à essence, nettoyer le reservoir les fils, filtre à air, nettoyer le carburateurs, mais rien à faire, j'ai changer un nouveau carbu mais il y a toujours le même probléme , et aussi j'ai mis une nouvelle pompe à essence, et rien

Et pourtant c'est un moteur simple 999cm3 avec un delco cassette classique sans injection et un crabu simple corp , mais ce probléme persiste et je l'"ai emmener même chez un electricien , mais il n'as pas trouver de panne electrique, alors je suis perdu, et maintenant j'ai probléme d'étouffement la voiture n'as plus de reprise , elle ne tire plus comme avant en montée on dirait qu'il y a des coupures de gaz en suite elle reprend et en même temps elle derate , il y a des trous à la reprise?

Voila j'éspére que vous pouvez repondre à mes questions qui ne me laissent plus vivre tranquillement surtout que c'est une nouvelle voiture,

merci et à+
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 05/05/2003 - 22:15
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Elle a pris un coup de chaud ta ouature.Vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air au niveau du carbu.

Pulvérise du start pilote au niveau de l'embase de carbu pour voir l'effet ( un peu )

Neuf ton nouveau carbu ?? et l'état de la pipe d'admission ? joint de collecteur?

bye

+Quote Post
Invité paco
* 14/05/2003 - 14:02
Message #3

Invités

j'ai le meme probleme, mais sur une injection monopoint.

jai badigeonne les jointures carbu et admission avec de l'essence, pour voir si prise d'air, mais ras pour moi. j'ai fait la meme chose avec du joint silicon:idem

regarde si la capsule de depression fonctionne.

je trouve bizarre qu'on ai les memes soucis avec syteme de carbu different mais meme moteur: tes compression sont bonnes?

tient moi au courant si tu trouve

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:21